Coeur collations santé pour les enfants et les adultes

U.S. Department of Health and Human Services, dit que nous devrions mangeons pas plus de 2 400 milligrammes de sodium (sel) par jour. L'Organisation mondiale de la santé (OMS) dit la même chose. Mais les Américains, consomment en moyenne, 4 000 milligrammes de sel par jour et dont une grande partie provient de repas au restaurant, mets congelés et des aliments en conserve.



Le sel est un goût acquise et les enfants de plus de sel mangent plus qu'ils veulent. Cela concerne les experts de la santé parce que sel est l'une des principales causes de l'hypertension artérielle et de la pression sanguine pre-high.



Enfants se vraiment faim entre les repas. Trop souvent, les enfants grignoter des aliments haute teneur en sucre, haute-sel et riche en gras. Ils mangent ces collations parce qu'ils sont disponibles. De même, les enfants mangent collations santé s'ils sont disponibles. Les enfants pourront profiter des collations santé si vous impliquez en préparation. Vous voudrez peut-être faire samedi votre « officielle » journée de préparation de collation.



Jeunes enfants peuvent laver les raisins, leur sac dans des sacs de collation de fermeture à glissière et les pop dans le congélateur. Les enfants pourront profiter rendant fruit pur jus glace pop ainsi. Les enfants plus âgés peuvent assembler les ingrédients de pizzas individuelles et notez les directions cuisson sur une carte de recette. La dernière chose que vous pouvez faire pour promouvoir des collations santé est de les stocker à une hauteur accessible. Ces collations seront apaiser la faim des enfants et des marées les jusqu'au prochain repas.



* Les coins apple crisp (les Honeycrisp, Granny Smith et Braeburn sont particulièrement bons).



* Les raisins rouges et vertes congelés



* Pizzas individuels avec muffins anglais de blé entier, la sauce tomate sans sel, origan séché et fromage mozzarella faible en gras



* Yogourt sans gras, sans sucre (diviser en deux portions pour les jeunes enfants).



* Smoothie orange de fruits, jus d'orange frais, de cubes de glace et d'yogourt à la vanille sans gras, sans sucre



* Fruits ka-bobs (morceaux d'ananas, tranchés bananes et raisins sans pépins)



* Baby carotte, céleri et brocoli à faible teneur en matières grasses végétale fromage à la crème (Thin du fromage avec un peu de lait sans gras.)



* Secs pommes, abricots, poires et raisins secs



* Compote de pommes non sucré



* Mélange de sentier homemade (arachides non salés, raisins secs et quelques pépites de chocolat)



* Soufflé avec des fruits séchés hachés



* Fritatta carrés avec substitut des oeufs, fromage faible en gras et quelques miettes de bacon



* Faible en gras au beurre d'arachides et sandwiches gelée sans sucre sur pain de blé entier



* Fromage faible en gras sur les craquelins sans sel



* Cheddar faible en gras et une cuillerée de chutney de craquelins sans sel



* fromage cottage de 1 % avec des fruits frais ou surgelés (fraises, framboises, bleuets, peaches)



* Fruit pur jus glace pop.



* Drainés et réfrigérés mandarines en plastique à glissière collation sacs



* L'eau aromatisée



Le dernier pour promouvoir des collations santé est de prendre les enfants épicerie. Les laisser choisir les fruits et légumes, qu'ils aiment mieux. Demandez les enfants à lire les étiquettes des aliments, trop, surtout la teneur en sucre, teneur en sel et la taille de la portion. Obtenez sur le chemin en santé cardiaque et jouir de ces collations avec vos enfants.



Copyright 2006 par Harriet Hodgson