Combien de Calories pour manger un jour

Une des principales raisons pourquoi tant de gens sont devenus obèses dans l'Ouest est due à leur manger trop de calories. La consommation de plus de calories que sont incendiés chaque jour signifie que le corps stocke les calories supplémentaires comme des graisses. La diète moderne certainement permet à une personne de manger bien au-delà des calories que dont ils ont besoin pour maintenir leur poids.



Il est très instructif de comparer notre consommation de calories avec qui il y a 100 ans. À cette époque, la personne moyenne consommée 3500 calories par jour, ce qui est approximativement le même que nous mangeons maintenant. Cependant, alors que dans le début des années 1900, la plupart des calories consommées étaient des hydrates de carbone et il y avait beaucoup moins gras, moderne, fast food, repas se composent de presque 50 % de matières grasses et en gras est une grande partie de la diète moderne. En outre, la folk des années 1900 a beaucoup d'exercice. Ils sont plus actifs dans leur travail et leurs passe-temps eux fait également faire plus d'exercice. En revanche, les environnements de travail moderne encouragent des habitudes sédentaires, et leurs passe-temps tendent à tournent autour des ordinateurs et de la télévision. En conséquence, tandis que les calories populaire du XXe siècle ont été incendiés comme combustible ce jour-là, la plupart de notre consommation de calories finit étant stockés en gras. Même exercice peut seulement aller si loin si calorique demeure à des niveaux précédents, sans le général niveau d'activité.



Nos habitudes de travail ont changé, donc nos besoins en calories. La personne moyenne doit maintenant environ 2000-2500 calories par jour pour les maintenir à leur poids actuel. La meilleure façon de travailler hors exactement combien vous devez être manger pour maintenir votre tour de taille actuelle est en utilisant un bmr, qui est le taux de métabolisme basal - la quantité de calories que vous gravez chaque jour, même si vous dormez pendant 24 heures. En fait, les gens qui pèsent plus ont un BMR plus grande que celles qui semblent plus mince, et une réduction de leur apport calorique, même si le nombre de calories encore total plus que cela, consommé par une personne plus mince, les aidera perdre du poids. Il s'agit de la méthode utilisée dans la plupart des cliniques du diététiste et médecins.



Le facteur important de se souvenir quand compte tenu des calories combien vous devez manger chaque jour est c'est n'importe pas tellement ce que vous mangez, assez tant la quantité que vous mangez. Bien entendu, toute personne qui mange une diète uniquement de matières grasses ne parviendra pas mince, n'importe quel régime de certains livres vous dire. Cependant, aucune n'est un petit gâteau va pour couler votre plan de toute perte de poids. Un régime amaigrissant sensible - c'est-à-dire un régime dans lequel tous les groupes d'aliments sont consommés en quantités appropriées - dure beaucoup plus longtemps que les régimes de famine et de régimes à la mode. Passer à un régime alimentaire très faible teneur en calories pendant de longues périodes de temps entraînera votre métabolisme à ralentir - le contraire de ce que vous voulez. Si vous trouvez que vous atteindre un poids et ne lâche plus, alors vous devrez modifier votre alimentation.



Une diète, vous trouverez que votre BMR tombera, afin qu'un apport calorique qui une fois vous a-t-il aidé à perdre du poids est maintenant tout vous ne perdent plus. Plutôt que de simplement faire plus d'exercice (qui a une limite à la façon dont beaucoup plus que vous pouvez faire), vous devez modifier une fois de plus la quantité de calories que vous consomment. Une diète avec peu de calories fonctionnera pendant une courte période, mais le corps s'adapter à la nouvelle diète et cesser de perdre du poids. Une diète sensée, a fonctionné à l'aide de BMR index et une réduction graduelle de l'apport alimentaire, est le meilleur moyen de gérer la perte de poids.