12 Faits sur la Nutrition les médecins et le gouvernement ne sais

Nous avons tous prendre la parole de médecins et le gouvernement lorsqu'il s'agit de notre régime alimentaire. Sérieusement, qui est mieux faire confiance ? La réponse est simple : nutritionnistes. Elles peuvent être difficiles à trouver, et ils peuvent même cher à tout d'abord, mais les avantages de parler à quelqu'un qui sait réellement que la science des aliments est incroyable.



Voici une douzaine de perles de sagesse de mon personnel nutritionniste.



1) Aliments ne peut faire dans un laboratoire. Substances que look, l'odeur et même goût beaucoup comme aliments peut être faite dans un laboratoire, mais plus traitement un aliment est - plus lab-temps il a avant la dans votre bouche - moins nutritif il devient. Cela est vrai même si le temps en laboratoire est de passer de « fortifier » et de « renforcer » votre nourriture, parce qu'ils « fortifier » avec vitamines synthétiques, qui vient ne fonctionnent comme des vitamines naturelles.



2) La pyramide alimentaire est renversé. Principalement. La partie concernant évitant les bonbons et les aliments sucrés, c'est vrai. Mais la véritable pyramide alimentaire doit être solidement fondée en viandes, légumes, puis de fruits et produits laitiers, avec des grains - grains entiers - en haut, comme un aliment totalement facultatif. Il faut également un lieu spécial pour les huiles et beurre - une source vitale d'acides gras essentiels, dont de nombreux Américains sont horriblement absents.



3) Si vous ne pouvez pas acheter il, ne pas manger. Que signifie si votre barre de candy a un ingrédient que vous ne trouvez pas dans les étagères, dans son propre paquet, prêts à emporter à la maison et l'ajouter à votre cuisine maison - il est toxique. Les entreprises alimentaires ajoutent des toxines en quantités suffisamment petites pour que la FDA croit, il n'y a pas d'effet à long terme, mais le fait est que personne ne sait combien hydrodypropylmethelcellulose vous obtenez en un jour - et il n'y a aucun filet de sécurité en place afin de vous assurer que vous ne soyez trop en obtenant une quantité infime de plusieurs dizaines de sources.



4) Manger gras ne vous faire fat. Think about it. Si vous mangez gras (et vous ne mangez pas glucides en même temps), votre corps a graver en gras pour survivre (cause il n'y a aucune glucides à graver). Pour manger gras ne vous faire stocker des matières grasses away - il vous fait graver. À moins, c'est-à-dire que vous mangez des glucides en même temps. Puis votre corps peut graver les glucides pour l'énergie et claque joyeusement la graisse sur votre postérieur.



5) Manger glucides vous rend fat. Même si vous ne mangez des graisses et des glucides - même si vous mangez juste des glucides, mais tu manges beaucoup d'entre eux - votre corps sera burn ce qu'elle peut, emballer plus loin un peu pour se nourrir de la réaction de stress d'urgence et ensuite tourner le reste en matières grasses et il claque sur votre postérieur.



6) Il y a six choses, que vous devez obtenir de votre nourriture pour survivre. Ces choses sont des acides gras essentiels, les acides aminés essentiels (protéines), l'eau, calories, vitamines et minéraux. Notez qu'il n'y a aucune glucides n'importe où sur cette liste. C'est important.



7) Vitamines et minéraux ne fonctionne pas sans autres substances. On les appelle cofacteurs, et sans les cofacteurs droite, votre corps ne peut pas utiliser vitamines et minéraux correctement. Dans la nature, les vitamines et les minéraux presque toujours venir « préemballés » avec les cofacteurs corrects. C'est le problème avec vitamines synthétiques - ils ne.



8) Cuisson des aliments détruit certaines vitamines et acides essentiels. Je ne dis pas « aller manger poulet cru », mais gardez à l'esprit que les moins vos aliments cuits est, la nutrition plus vous obtenez hors de lui. Le bœuf cru, légumes frais, etc., sont tous plus avantageux pour vous que leurs homologues cuits - et les aliments cuits est plus avantageux pour vous moins elle est cuite. Cela signifie que le lait pasteurisé, amandes, jus, etc. perdent beaucoup de leur valeur.



9) Certains aliments ont des œstrogènes qui peut vraiment bousiller de votre corps. Soja et graines de lin sont les plus grands - chaque 100 grammes de protéines de soja que vous consommez est l'équivalent de manger une pilule contraceptive ! Ne mangez pas soja sauf si elle est fermenté tout d'abord, comme dans la vraie style chinois tofu et tamari sauce de soja.



10) Aliments local sont en meilleure santé. Fraises du Chili, pommes d'Argentine - il y a très peu de règles concernant ces aliments que notre gouvernement peut effectivement faire respecter ; et cela signifie que vous n'avez aucune idée de ce qui est arrivé à ces aliments avant qu'ils ne sont à votre marché. Vous n'êtes aucunement mieux manger les aliments locaux, lors de la saison qu'il a été cultivé en. Moins conservateurs chimiques, moins les frais de transport... mieux tout autour.



11) Irradiation des aliments tue vitamines, trop. Que signifie deux irradié boeuf et tout bon alimentaire est significativement moins précieux pour votre corps que la nourriture normale. La seule chose qu'il est sécuritaire de micro-ondes est l'eau.



12) Manger à droite empêche beaucoup de maladies. Non pas seulement ceux qui vous connaissez, comme le scorbut et béribéri - les plus grands, comme le cancer, maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer et plus. Toutes ces maladies sont des réponses de votre corps au stress à long terme, la plupart des principales dont sont une mauvaise alimentation.