Dépendance À l'alimentation et votre santé

Lorsque des choses comme la dépendance à la santé et des aliments grandissent, la plupart des gens simplement travaillent avec les concepts tels que de saines habitudes alimentaires et l'exercice, mais souvent, il va au-delà.



La dépendance alimentaire est une question sérieuse qui mérite la discussion dans son propre droit. C'est un problème qui affecte non seulement la personne qui a, mais également leurs amis et famille.



Le problème de la dépendance alimentaire est essentiellement celle qui combine un aliment en vouloir à une allergie alimentaire. Lorsqu'une personne a cette condition, ils sont attirés par un certains aliments et qu'ils sont incapables de le faire, ils ressentent des symptômes qui ne sont pas à la différence de retrait.



La dépendance alimentaire peut être indiquée par un certain nombre de choses différentes. Un des symptômes plus notables d'avoir une dépendance alimentaire est d'avoir une constante en vouloir pour un certain type de nourriture et de n'importe quelle fréquence alimentaire est consommée, voulant toujours plus.



Si l'aliment est la crème glacée ou pommes de terre, la dépendance alimentaire entraîne une envie qui s'avère très dangereux. Cette maladie affecte environ un tiers des américains et vient à être considérée comme la question omniprésente, dommageable qu'il est.



Alors que les envies sont le premier signe qu'une addiction alimentaire peut-être être présente, il y a plusieurs autres conseils de ce trouble peut être au travail.



Les symptômes de la dépendance alimentaire comprennent migraines, l'arthrite, la fatigue et diverses questions mentales. Nutrition si étroitement affecte le fonctionnement du cerveau, il existe une multitude de problèmes, des sautes d'humeur à la schizophrénie. Parce que la dépendance alimentaire peut conduire à binging non contrôlées sur des aliments spécifiques, il peut également mener à l'obésité.



Une dépendance alimentaire non traitée peut avoir des conséquences différentes beaucoup, aucun d'entre eux positive.



En plus des problèmes de santé mentionnés ci-dessus, les personnes qui ont une dépendance alimentaire souvent se sentiment coupable et honte sur leur état. Ils se sentent comme si elles devraient avoir mieux contrôler eux-mêmes et que par succomber à quelque chose qu'ils les perçoivent comme un coup de tête, ils sont avèrent eux-mêmes faible.



En outre, la société a de nombreux stéréotypes et idées fausses sur l'obésité, les stéréotypes que ceux qui souffrent de la dépendance alimentaire pourraient acheter ils peuvent se sentir sloppy, paresseux et macrofinancière, ignorant qu'il y a une composante physique, chimique à quelque chose qu'ils rejeter comme une faiblesse psychologique.



En outre, il y a les effets que la dépendance alimentaire peut avoir sur la famille de la victime. Parce que les personnes qui souffrent d'une dépendance alimentaire qui est couplée à une allergie alimentaire sont souvent soumis à des choses comme les sautes d'humeur et de migraines, il peut rendre vivant avec eux difficile.



Durant une phase de retrait, la victime pourrait être irrationnelle en colère et capricieux, avec les gens qu'ils aiment.



Une autre chose à retenir est que la dépendance alimentaire peut avoir une composante génétique. Si vous avez une addiction alimentaire, il y a une chance que vous pouvez transmettre à vos enfants, soit en termes des envies que vous rencontrez ou les comportements qui vous tombez.



Dépendance d'aliments et de santé et tout ce qu'il implique, c'est un sujet important de penser à ; questions comme ces besoin pour être traitée dès que vous êtes au courant de leur !