Parvenir à une bonne Nutrition - Pizza, lasagne et Casseroles

Veulent un dîner qui est équilibré et nutritif ? Pensez à lasagne, ou peut-être de pizza. Cocotte est également un dîner facile à préparer et peut être chargé avec la variété dont vous avez besoin dans votre alimentation quotidienne.



Je ne parle pas de la pizza que vous achetez au restaurant local, d'ailleurs. Qui est habituellement égouttement en gras et souvent faite avec du fromage « artificielle ». Je veux parler de la sorte que vous rendre à la maison, à l'aide d'ingrédients que vous savez sont bons pour vous et votre famille.



Ces repas savoureuses contiennent tous les groupes d'aliments de base : viande, des légumes, des produits laitiers et des grains. Ils ont également tous vous devez garder votre métabolisme fonctionne sans problème : protéines, des glucides et des graisses.



Ils peuvent être plus ou moins sains selon les ingrédients que vous choisissez.



Par exemple, des viandes maigres. Alors que le boeuf haché - hamburger - est habituellement un aliment de base en pizza ou lasagne, si vous choisissez extra-maigre et puis égouttez tout en gras, vous n'obtiendrez pas un excès de graisses. J'ai lu une fois à une recommandation de brunissement de la viande de boeuf s'effritent et ensuite de le laver sous l'eau chaude, mais j'ai personnellement aurait jamais loin.



Si vous avez des restes boeuf ou de porc ou de poulet, pourquoi ne pas il déchiqueter et l'ajouter à la place de, ou en plus de la viande hachée ?



Pizza et la lasagne ont généralement la sauce tomate de base - un bon point de départ vers vos légumes. Mais quoi d'autre vous ajouter ? Les champignons, les oignons et les olives viennent à l'esprit, mais certains folks ajouter les tomates fraîches et même brocoli. Votre goût personnel est vraiment la seule directives à suivre ici. Et puis il y a le fromage, un aliment laitier. Faible mozarella fat goût grand, mais vous pouvez ajouter d'autres favoris ainsi.



Si vous êtes prenant soin de manger des grains entiers, vos nouilles lasagne et votre croûte de pizza peuvent être faits avec blé entier.



Qu'en est-il des casseroles ? Même si vous n'êtes pas encore un cuisinier accomplie, vous pouvez créer un repas équilibré qui sera bon goût et être bon pour vous.



Commencez avec une base de glucides : pommes de terre, macaroni ou de riz. Choisissez ensuite la viande que vous ajouterez. Il peut s'agir d'une canette de thon, Bruni au sol du boeuf (ou porc, ou la Turquie ou poulet), ou vous pouvez utiliser ces restes qui transformeraient sinon verts dans le réfrigérateur.



Si vous avez des restes rôti ou steak ou peut-être une poitrine de poulet, découpé il en morceaux de morsure de taille.



Ensuite, les légumes. Ils peuvent être frais, en conserve ou surgelés. Choisir ceux qui vous aimez le plus, mais essayez d'inclure certaines foncé vert ou noir jaune/orange pour te donner la valeur nutritive de plus. Brocoli, les pois et les carottes sont toujours bons dans une casserole.



Enfin, vous devez quelque chose à tenir tous ensemble et en faire un peu de crème. Fromage et lait sont bonnes, et sont donc condensées soupes en conserve, éclaircies avec un peu de lait ou d'eau. Champignons, céleri, asperges, crème de poulet et de fromage sont quelques qui fonctionnent très bien dans la cocotte.



Un des avantages de casseroles, c'est que vous pouvez établir un équilibre entre la quantité de protéines et glucides en fonction de vos besoins en matière de régime alimentaire. Si vous prenez il facile sur les glucides, consommer moins - mais si vous êtes s'apprêtent à s'engager est une activité physique extrême, vous pouvez utiliser davantage.



Un autre avantage pour les personnes occupées est que vous pouvez faire suffisamment pour 2 ou 3 repas et congeler ce que vous n'utilisez pas aujourd'hui. Au lieu de manger un dîner de TV carencés en nutrition, vous pourrez déguster votre propre casserole cuite sain, maison.