B12 - la vitamine « Magic »

Vitamines sont des composants alimentaires nécessaires en très petites quantités pour la croissance et pour rester en bonne santé. Généralement ils sont divisés en grandes catégories : les liposolubles (p. ex. vitamines k et e) et hydrosoluble, telles que la critique vitamine b12.



La raison B12 est un important parce qu'il est requis pour le métabolisme efficace et la formation des globules rouges. En d'autres termes, votre santé et beauté les deux nécessitent que vous obtenez suffisamment vitamine B12 tous les jours. Puisqu'il crée des globules rouges, donc elle évite le risque de crise cardiaque, augmentation de l'endurance et contribue à votre bien-être en général.



Sources alimentaires de B12 comprennent des mollusques, le saumon, les produits laitiers de thon, volaille, porc, boeuf et œufs parmi d'autres. Une alimentation équilibrée proprement dite et, par conséquent, est la clé maintenant raisonnablement, un niveau stable de B12 au sein de votre organisme. Toutefois, si vous êtes un régime restrictif pour des raisons médicales ou autres, vous peut être un risque de carence en B12. Par exemple, les végétaliens ont tendance à être B12 déficient et sont encouragés à prendre des suppléments, puisque la majorité des B12 dans notre alimentation provient de la viande.



Une carence en B12 peut aussi découler de l'incapacité de l'organisme à utiliser la B12 stockée ou illégitime d'absorption de B12 dans les intestins. Indications de carence en vitamine B12 comprennent les symptômes suivants : perte d'équilibre, faiblesse générale, engourdissements et fourmillements dans les jambes et les bras. Déficit accru ou prolongée peut entraîner une maladie qui est connue comme l'anémie pernicieuse. Si le manque de B12 est suffisamment grave, il peut augmenter non seulement votre risque de crise cardiaque (due à augmenter d'acides aminés homocystéine!), mais elle peut aussi des résultats dans les lésions nerveuses irréversibles. En outre, comme vous l'âge, votre cerveau tend à s'atrophier (dépérir!) et B12 est essentielle pour prévenir la diminution de la taille du cerveau, qui peut être un précurseur de démence ou de la maladie d'Alzheimer.



Vitamine b12 ayant la capacité d'être stocké dans le corps par conséquent avec une alimentation normale, les lacunes sont rares. Toutefois, si vous vous sentez que vous êtes ou susceptible d'être déficients en B12, il est préférable de consulter votre GP pour obtenir des conseils. Il ou elle peut juger si vous êtes à risque de votre alimentation, ou si votre organisme n'est pas correctement stocker ou absorbant ou utilisant une quantité adéquate de la vitamine B12. Vous pouvez également rechercher les risque d'anémie pernicieuse et donné un supplément de vitamine pour obtenir vous retournez sur la bonne voie.