Je conclus que compter les calories est trop comme un régime amaigrissant. Vous vous engagez ? Seulement, il n'est pas un régime - faim - votre corps essayent de faire perdre du poids - noter le « essayer » dans cette déclaration de faim ! Combien de personnes ici va sur une diète de famine ? Pas juste d'y penser, mais vraiment le faire ! OK, vous pouvez laisser ainsi !
Compter les calories
La plupart des gens savent que chaque organisme (et tout le monde) exigent une certaine quantité de calories. La plupart des gens ont entendu que si vous réduisez le nombre de calories qu'un corps est donné, que les corps utilisera des graisses réserves au lieu de cela. Normalement réduction calorique est effectuée par la réduction de la taille de chaque repas ou manquant de certains repas au total. Oui - vous l'avez fait trop ! Tandis que le corps utilisera une partie de ces réserves de graisse pour quelques jours, peut-être même quelques semaines, le corps bientôt réveille à ce qui se passe. Le corps réagit en réduisant le nombre de calories qu'elle consomme et magasins quelles sont aujourd'hui les calories excédentaires pour faire face à la famine qu'il pense qu'il est confronté. Le résultat ? Arrêts de perte de poids et peut même devenir un gain de poids. La diète échoue ! Bien entendu, il existe également les effets secondaires de ce régime d'inanition - la faim, de faiblesse, de sentiment misérables ; à des vertiges de cas et des maux de tête.
Pour un organisme de rester en bonne santé, il doit recevoir les types corrects des calories aux fois correctes de la journée. Sur une calorie comptage diète le corps est privé de ces calories. Ainsi, en calories comptage est un régime qui se passe à l'échec. Droit ? Droit.
Toutefois, si le corps ne peut pas déterminer ce que votre modèle d'alimentation générale a été pour ces derniers jours, il ne peut pas juger le nombre de calories qu'il est susceptible de recevoir. Il ne peut donc déterminer un taux de burn constante en calories.
Ainsi, ce qui est nécessaire est une méthode pour :
· varient selon ce qui est consommé afin que le nombre de calories consommées changements chaque jour. Cela signifie que l'organisme ne pourrait pas percevoir tout modèle d'alimentation ;
· s'assurer que le corps est également donné le bon type de calories (protéines, glucides et matières grasses) à droite fois afin qu'il ne perçoit pas une famine.
Cette méthode existe déjà - on l'appelle en calories changeante.
Calorie changeante
Ainsi, ce qui évolue en calories ? Calorie déplacement varie selon le nombre de calories qui sont fournis à l'organisme tout en respectant toujours l'obligation de fournir les types corrects de nourriture aux fois corrects. Pour ce faire le bon choix d'aliments et de veiller à ce qu'ils mangent aux fois corrects. Il n'y a aucune restriction sur la quantité de nourriture qui est consommé, il faut juste les types corrects. Manger quatre repas par jour le sida ce processus de déplacement de calories.
Ce modèle d'alimentation peut sembler restrictif, mais la comparer à compter les calories. Compter les calories limite le montant total des aliments qui peuvent être consommés. Vous n'avez pas le choix : il y a une limite. Le corps est plus susceptible de subir les affres de la faim à cause de cela. Calorie déplacement permet de manger autant que vous le souhaitez des aliments autorisés que vous avez choisis. Vous mangez également quatre fois par jour, évitant ainsi les affres de la faim.