Calories dans le miel

Quelle est la quantité de calories dans le miel ? Miel contient plus de calories que le sucre de table ?
Une cuillère à soupe de miel a 64 calories, et une cuillère à soupe de sucre a 46 calories. (Ou a 22 calories dans une cuillère à thé de miel versus 16 calories dans une cuillère à thé de sucre de table). Alors que la quantité de calories dans le miel est plus, nous avons effectivement utiliser moins le puisqu'il est plus doux que le sucre de table. Et, pour beaucoup de gens, miel est toujours un choix plus sain préféré en raison de ses vitamines et minéraux qui peut aider à la digestion et ses anti-oxydants qui peuvent également apporter des bienfaits pour la santé.



Miel contient les mêmes unités de base de sucre que le sucre de table--glucose et du fructose. Sucre granulé de table ou de sucrose, a glucose et fructose accro ensemble, alors que dans le miel, glucose et fructose demeurent dans des unités individuelles. Le fructose est plus doux que le glucose, qui est une des raisons fructose est utilisé dans les produits alimentaires autant aujourd'hui. Toutefois, fructose ne convertit pas d'énergie aussi efficacement que le glucose. En conséquence, les aliments transformés contenant du sucre granulé élevé en fructose convertir en réserves de graisses plus facilement que le miel. Miel, un édulcorant naturel, a une seule étape de traitement impliqués - chauffage pour empêcher la cristallisation et fermentation de levure durant l'entreposage, tandis que, sucre de table est hautement transformé, selon lequel tout naturellement oligo-éléments provenant de l'usine de canne à sucre sont supprimés, nous laissant avec « calories vides », qui sont dépourvues de nutrition comme vitamines, les minéraux et les enzymes importantes. C'est pourquoi ironie du sort, dans les pays développés, il y a beaucoup de gens surpoids qui souffre de malnutrition !



Réduire les sucres simples dans votre alimentation en éliminant les bonbons au chocolat et durs. Si vous ne peut pas simplement résister au désir de sweet stuff, remplacer par sains édulcorants naturels comme le miel. Prendre des repas réguliers avec certaines protéines et les lipides dans chacune et manger des hydrates de carbone complexes qui contiennent des fibres solubles amplement--fruits et légumes, par exemple. Fat, protéines et les fibres solubles dans le régime alimentaire tendent à modérer les balançoires de glucose sanguin. Autres que la préoccupation qu'un apport excessif de sucre et donc calories, pourrait entraîner des problèmes de l'obésité, certaines personnes ont une réaction au sucre appelée hypoglycémie réactif qui se caractérise par l'irritabilité, nervosité, maux de tête, la transpiration et la confusion quelques heures après un repas riche en sucres simples. Ces symptômes sont causés par la surproduction des pancréas d'insuline en réponse à la hausse de la glycémie.