Burns sont un des types plus courants de dommage pouvant résulter de la peau - et vont d'une simple, burn first-degree à un tiers – degré burn potentiellement mortelles. Tout cadre burn qui est plus grande qu'un quart sur un enfant ou un dollar d'argent sur un adulte et tous les troisième degré burns devraient être évalués par l'hôpital immédiatement afin de réduire le risque d'infection et d'autres complications.
Si vous avez de rester à l'hôpital ou pas, il y aura certaines augmentations dans vos besoins alimentaires - plus de votre peau consommé, plus les besoins seront versés. Un feu qui est de 20 % ou plus de la surface totale du corps (TBSA) augmentera la demande d'énergie (calories) du corps par 1,5 à 2 fois la quantité normale. Les tissus peuvent briser très rapidement et peuvent entraîner de graves déficits nutritionnels. Protéine est l'un des éléments nutritifs qui seront insuffisantes, tout comme un certain nombre d'autres vitamines et minéraux selon la gravité de la combustion.
Dans la plupart des cas, la victime burn sera accordée une hypercalorique, régime riche en protéines qui aide à suivre avec les nutriments consommés comme le corps frénétiquement travaille à se pour reconstruire. Un burn accélérera votre métabolisme à un taux qui est environ 118-210 % sur celui de l'équation de Harris-Benedict (il s'agit d'une équation mathématique qui permet de déterminer les calories nécessaires pour maintenir le poids corporel. Le nombre est ajusté ou down selon l'organisme pèse besoins. For instance, si le corps est en surpoids, diminuant les calories peut aider à perdre du poids.)
Dans un feu qui couvre un quart de la surface totale du corps, le taux de métabolisme au repos peut être plus de 5 000 calories par jour. Avec plus de 40 % du corps couvert, une victime de burn peut perdre jusqu'à un quart du poids corporel dans le temps la semaine trois sans soutien nutritionnel. Il est important de noter que les pertes de poids corporel qui sont plus de dix pour cent, le résultat n'est pas généralement favorable en raison d'une immunité avec facultés affaiblies et retardé la guérison, qui augmente considérablement le risque d'une infection fatale.
Lignes directrices nutritionnelles pour les victimes de Burn
La victime adulte burn aura besoin à un strict minimum de 25 calories par kilogramme de poids plus de 40 calories supplémentaires par pourcentage de la superficie incendiée. Pour un enfant, la nécessité de calories globale serait 1800 calories plus de 2200 calories par millimètre de zone incendiée. Les adultes et les enfants peuvent besoin plus que ces montants si plus de vingt pour cent du corps a été incendié.
La majorité des victimes plus gravement brûlés nourriront via l'alimentation des tubes qui sont placées, peu de temps après leur admission à l'hôpital. La suggestion que les tétées devraient commencer dans les quatre à six trente heures après la blessure dans la plupart des cas ont été réalisée en raison d'un certain nombre d'avantages très graves faisant. Une fois que le patient est stabilisé hémodynamique, les tétées début seront :
-Réduire la probabilité d'infection (une grave, systémique infection qui est souvent la cause de décès chez les patients hospitalisés)
-Peut raccourcir les séjours à l'hôpital pour certains patients
-Diminution de graver des hormones cataboliques connexes
-Maintient l'intégrité muqueuse intestinale
Tétées devraient être faites en utilisant la route duodénale qui est mieux tolérée que des tétées gastriques qui ont un taux de défaillance de 18 % en raison de la régurgitation. Totales tétées parentales ne sont pas recommandées dans la plupart des cas qu'ils n'empêchent pas la réponse catabolique des burns et peuvent nuire à l'immunité et le fonctionnement du foie. En outre, des tétées parentales totales ont un taux de mortalité accrue principalement à cause de ces complications.
Un hypercalorique, faible régime gras entraînera moins protéolyse musculaire maigre masse intacte et aussi plus faible mortalité infectieuses de mai. Toutefois, le patient devra toujours être surveillée d'hyperglycémie et sera généralement donné une goutte de l'insuline à surveiller et à maintenir des taux de glucose sanguin.
Taux d'oxydation protéine du patient peut monter aussi haut que plus de cinquante pour cent et peut-être avoir besoin d'au moins 1,5 à 2 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel. En outre, l'eau et le liquide du patient doivent grandement augmentera ainsi. La victime burn peut perdre jusqu'à quatre litres d'eau et les liquides organiques par jour d'un certain nombre de sources, notamment d'infiltration et de sang, la perte de blessure. Ces pertes peuvent également augmenter la mortalité par menant à graves déséquilibres de déshydratation et d'électrolytes.
Protéine complète tous les deux dans et hors de l'hôpital
Protéine est nécessaire pour être complété pour la victime de burn, non seulement de maintenir la maigre masse musculaire, mais pour que le corps peuvent travailler à réparer la peau. Protéine est également une composante majeure du système immunitaire. Alors qu'à l'hôpital, les tétées seront poursuivra jusqu'à ce que le corps commence la guérison et le patient est mieux capable de tolérer les aliments réelles du montant qui est nécessaire. Un supplément de haute teneur en protéines peuvent être utilisé dans le cadre de l'alimentation, mais devrait être celle qui peut être toléré foods régulières sont ainsi la reprise (protéine accrue doit se poursuivra jusqu'à ce que le corps est complètement guéri de la combustion et peut persister pendant quelque temps par la suiteSelon l'état de santé).
Certains compléments protéiques n'est peut-être pas aussi tolérables à d'autres, particulièrement ceux qui ont des ingrédients supplémentaires qui réduisent la valeur nutritive dans l'ensemble la victime burn.