B12 Une surdose de vitamine

Une surdose de vitamine B12, est-ce un mythe ou une possibilité réelle ? Pour commencer, la plupart des histoires d'horreur sur la vitamine surdoses ont été réalisée sans toute recherche réelle ou pertinente ou de faits ou de la compréhension de base de la différence entre une vitamine hydrosoluble et un vitamines liposolubles.
 
Une surdose de cette vitamine est pratiquement impossible, car c'est une vitamine hydrosoluble. Donc ce qui rend une vitamine hydrosoluble tellement différente de celle un vitamines liposolubles ?
 
Une surdose de cette vitamine est un mythe simplement parce qu'une vitamine hydrosoluble il est dissous dans l'eau et transmis par l'intermédiaire de notre corps et qu'éliminé par le biais de notre urine, et par conséquent, nous avons besoin d'un approvisionnement constant d'eux dans notre corps.
 
Les vitamines liposolubles Fat, d'autre part, sont absorbés dans notre corps et sont stockés dans la graisse, donc les vitamines liposolubles à terme. Excès de vitamines liposolubles sont stockés dans le foie, et il y a des problèmes potentiels avec ces vitamines qui comprennent les vitamines A, D, E et K, si pris en excès.
 
Toutes les classes de b de vitamines ainsi que la vitamine c sont solubles dans l'eau, rendant une surdose de cette vitamine ainsi que la surdose de les vitamines hydrosolubles pratiquement impossible.
 
Selon l'Institut de Linus Pauling, il y a absolument aucun effet toxique ou néfastes qui est connus pour avoir jamais été associé de la grand apport en vitamine B12, sans parler de n'importe quel type régulière de l'apport.
 
Une surdose de cette vitamine encore plus probable a été évoquée par un journaliste qui a très peu de connaissance du fonctionnement réellement des vitamines. Aussi élevés que 1 mg ou 1000 mcg par voie orale de doses ont été utilisés avec succès dans le traitement de l'anémie pernicieuse, qui est une forme d'anémie mégaloblastique en raison d'une déficience de vitamine B12 qui est causée par une déficience d'absorption de la vitamine.
 
Une surdose est également très improbable parce que même lorsque des doses élevées de vitamine sont pris par voie orale seulement un petit pourcentage peut être absorbé par le corps humain. En fait, en raison de la faible toxicité, il n'y n'avait aucun tolérable supérieur même définie par l'alimentation et la Nutrition Board lors de la révision de la RDA en 1998.
 
Une vitamine liquide de haute qualité ou un supplément minéral est de loin le meilleur pour le tout autour des processus de supplémentation car il livrera des éléments nutritifs dans le juste équilibre. La clé de la supplémentation appropriée de toute vitamine est comment il est livré, et que la façon dont elle est absorbée. Vitamines liquides absorbent au sujet un ratio de 90 % par rapport à 20 % à 30 % d'une pilule ou caplet.
 
Avant la combinaison de tout supplément, vous devez consulter votre médecin ou pharmacien, ou tout simplement s'en tenir à une vitamine liquide de haute qualité multi qui a le plus de ce que vous avez besoin et ajoutez simplement les nutriments supplémentaires que vous demandez à vos besoins spécifiques.
 
Comme nous tous, l'âge, nous devenons moins efficaces pour absorber certains des éléments nutritifs dans notre alimentation rend important de s'assurer que les quantités de droits pertinents vitamines et minéraux sont consommées.
 
Voici quelques autres mythes qui entourent les quelques autres vitamines.
 
Vitamine B1 surdose (thiamine).
 
Puisque la thiamine est une vitamine hydrosoluble, et comme tel, montants excédentaires vont être excrétées sous forme d'urine, tout comme en vitamine B12, c'est aussi un mythe. Il n'y a encore aucun effet toxique ou indésirables connu autre que de fortes doses de thérapie de riboflavine qui a parfois montré à intensifier l'urine à une couleur jaune vif, mais il s'agit d'un effet secondaire inoffensif à une surdose de vitamine B1.
 
Vitamine B3 (niacine) n'a aucun effet connu des aliments ou des suppléments normales, mais il y a certains effets négatifs avec des préparations pharmacologiques de la niacine.
 
Acide nicotinique peuvent produire des rougeurs, démangeaisons et dans certains cas même causer des troubles gastro-intestinaux tels que nausées et vomissements. Nicotinamide a également dans certains cas entraîné dans la sensibilité à l'insuline diminué chez les adultes à haut risque de diabète insulino - dépendant. Nicotinamide est considéré comme mieux tolérée que l'acide nicotinique car généralement ne provoque pas de chasse.
 
La prochaine fois que quelqu'un vous laisse entendre que les vitamines peut causer une surdose, demandez-leur s'ils comprennent tout d'abord, les différences examiner l'ensemble des faits et que le juge pour vous-même.