Certains chercheurs considèrent également que la substance appelée 'choline"que l'on trouve principalement dans le jaune de œuf neutralise les effets néfastes du cholestérol présent dans le jaune d'oeuf. Choline pourrait contribuer à réduire le taux de cholestérol lié à la maladie cardiovasculaire, néanmoins, des recherches supplémentaires sont nécessaires sur ce domaine. Un oeuf massif fournit 30 p.c de la recommandées chaque jour (AJR) de choline, qui joue un rôle important dans la santé de l'esprit et la réduction de l'inflammation.
Une dernière recherche de Harvard a suivi plus de 21 000 hommes docs sur 20 intervalles de 12 mois, à partir de quand ils avaient été environ cinquante quatre années précédentes, en moyenne. La recherche a révélé que les hommes qui ont déclaré manger des œufs sept ou plus par semaine étaient 23 % supplémentaires susceptibles de mourir d'une cause. Mais la consommation de œufs n'était pas liée à un risque accru de crise cardiaque ou de traits, même parmi les hommes qui consomment plus de sept œufs par semaine. Les partisans de le œuf dire que l'étude ne fournit pas suffisamment d'informations dans les oeufs de charge. L'étude ne serait rien dire sur la cause de la mort, et aucune donnée n'est fournie sur ce que les garçons ont mangé.
Pour être prudents, on doit être prudent ne pas à manger trop beaucoup d'oeufs frits à la suite de plus, vous consommera le gras de l'huile, les oeufs ont été cuits dans. Le bouton chaude n'est ne pas mettre ensemble oeufs en trop beurre ou d'huile. Vous pouvez considérer évitant les oeufs frits et comme un suppléant opter pour brouillés, épuisant bouilli ou œufs pochés.
Si vous êtes vraiment inquiet concernant la teneur en cholestérol LDL en ce qui concerne le œuf, vous pouvez consommer éventuellement uniquement le blanc de œuf. Surtout si vous essayez de hacher encore sur les calories, les œufs blancs sont une excellente option. Ils sont une source improbable de protéines, cependant avec des graisses.
Encore une crainte plus associée aux oeufs est liée à des maladies d'origine alimentaire impliquant des oeufs. Un des 20 000 œufs peuvent être contaminés par la bactérie Salmonelle, les bactéries qui peuvent déclencher une détresse intestinale excessive. Néanmoins, cela peut être facilement évité si les oeufs sont stockées de façon appropriée dans le réfrigérateur, cuits et mangés rapidement après la cuisson. Les salmonelles se multiplient à la température ambiante. Assurez-vous donc les œufs que vous achetez sont effectivement réfrigérés sur le détaillant et vous les définir dans votre réfrigérateur (plus froide une partie du réfrigérateur et ne relevant pas de la porte) dès que vous obtenez la maison. Il est également possible d'obtenir des oeufs qui sont pasteurisées de tuer l'organisme micro contenue dans les coquilles.