Le deuxième supplément parmi les nombreux suppléments à base d'herbes chinois est l'éphédra. Il est populaire dans l'Ouest, comme un supplément alimentaire de la perte de poids, mais il a été utilisé en Chine depuis des milliers d'années. En Chine, il est utilisé principalement pour le traitement de l'asthme et aussi des infections pulmonaires. Il est cependant interdit de plus de la vente de compteur après la découverte de ses nombreux risques pour la santé. Ce sont ses ' tendance à provoquer des crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux en augmentant la pression sanguine radieux. Le troisième remède majeur système immunitaire est l'un appelé ginseng. Il est très populaire en Chine et en Amérique, l'augmentation de vitalité et l'énergie qu'elle donne aux gens qui comprends. Aussi, ils finissent par être moins sensibles aux rhumes et d'autres maladies, puisque le ginseng contient beaucoup de bénéfiques vitamines et de minéraux, nécessaires pour la santé.
Pour les femmes, la sinesis Angélique est probablement le plus recommandé des remèdes chinois. Il aide les femmes d'irrégularité menstruelle et soulage les symptômes menstruels douloureuses. Il a depuis les premiers jours gagné en popularité et se trouve aujourd'hui encore dans les épiceries. Il contient des avantages pour la construction du sang pour les hommes et les femmes. Le dernier des suppléments santé herbal chinois majeur est le Ginkgo Biloba. Cette herbe contient plusieurs vitamines essentielles qui rendent approprié pour combattre les rhumes sévères. Il est également utilisé pour le traitement de l'asthme et extrêmement améliore les poumons. L'arbre sur lequel elle pousse semble être de la plus ancienne espèce sur terre.
Indépendamment de ce qui précède, il y aussi autres remèdes chinois utilisé comme suppléments pour beaucoup d'autres fonctions. Ils sont tels que les suppléments de soins de peau qui donnent à la peau une légère lueur et douceur. Il y a aussi des suppléments d'aider à la croissance des cheveux tandis que d'autres prévenir la perte de cheveux. La plupart de ces suppléments est tirée de l'étude médicale indien appelé Ayurveda.