Solutions de produits de vitamine C Cellex-C.

Faits de vitamine C :



Acide L-ascorbique est la seule forme de vitamine c que le corps peut reconnaître et utiliser. Un produit doit avoir un pH inférieur à 4,0 afin d'être efficace et pénètrent dans la peau. Un produit doit avoir un minimum de 10 % d'acide L-ascorbique afin de créer un changement dans la peau (pour les niveaux de zone oculaire supérieurs à 5 % ne sont pas recommandés). Cependant, la peau ne peuvent pas utiliser plus de 17,5 % acide L-ascorbique. L'eau soluble (acide L-ascorbique) vs gras / lipidiques solubles (palmitateascorbyle, ascorbyl magnésium, ascorbate de sodium et de phosphate d'ascorbyle)



Il s'agit de différentes formes dérivées de la vitamine c et seulement un petit pourcentage de la vitamine c sera livré à la peau. Pourquoi ? Parce que la taille de la molécule est beaucoup plus grande et notre corps ne reconnaissent pas ces ingrédients dérivés. Pour que notre corps à utiliser le formulaire dérivé de la vitamine C, nos enzymes doivent attaquer ces molécules solubles de lipides, entraînant au plus 30 % de la vitamine c étant livré et utilisé par la peau. Cellex-C offre 100 % d'acide L-ascorbique à la peau.



Cela signifie-t-il que les autres produits topiques vitamine c ne fonctionnent pas. Non, les autres produits travaillent topique sur la peau hydratants et antioxydants. Cependant, ils ne peuvent pas pénétrer au même niveau et n'ont donc pas la capacité d'inverser les dommages au sein de la peau ou de régénérer la peau. Couleur Change - oxydation est une occurrence naturelle qui fait partie de tous les produits qui contiennent de l'acide L-ascorbique. Même des produits qui contiennent des versions stabilisées de vitamine c s'oxyder. Ex: Jan Marini, Skinceuticals.



Pourquoi le pH est important ?



Acide L-ascorbique doit avoir un pH de 2.0-4.0 afin de pénétrer dans la peau. Lorsque L-ascorbique acidýs pH est supérieur à 4.0, il se transforme en acide ascorbique-D et ne peut pénétrer. Ex: Jan Mariniýs C-Esta a un pH de 5,0. Nous sommes très ouverts sur les niveaux de ph et % d'acide L-ascorbique dans nos produits parce qu'ils sont des indicateurs très importants pour l'efficacité des produits. Nombre de lignes ne fournissent pas facilement cette information.



Quelle est la durée de vie de l'acide L-ascorbique ?



Tests a montré qu'une fois ouvert un produit peut perdre 2 % en 6 à 8 mois, cependant qu'il est toujours en vigueur et le produit est encore viable. (Certains ont affirmé que la durée de vie de l'acide ascorbique est seulement 3 semaines et qu'il n'y a aucun quitte après 3 mois, puisque la concentration diminue de 10 %. Ce n'est pas exact). Des formes poudre ou de cristaux d'acide L-ascorbique qui sont mélangés avec les diluants peuvent être efficaces. Cependant, formule peut varier, comme il peut être difficile d'obtenir une solution homogène avec cette méthode.



La stabilisation de l'acide L-ascorbique est relative. Lorsque l'acide L-ascorbique est une forme dérivée complètement stable, il est déjà rejoint avec une autre molécule, par exemple : palmitateascorbyle. Il est très difficile de diviser ces molécules et de livrer les avantages de l'acide L-ascorbique dans la peau. Il n'y a aucune preuve de palmitateascorbyle étant rien d'autre qu'un bon hydratant.



Les esters de vitamine C (comme le magnésium ascorbyl phosphate, palmitateascorbyle, etc.) sont moins d'un quart vitamine C, le reste étant la molécule de protection. Cela signifie que vous auriez besoin d'une quantité importante de l'ester pour obtenir une concentration significative de vitamine c dans la peau. Absorption de L-ascorbique est un processus actif pas un processus passif