Les préparations et précautions
Comme pour les préparations que gens feraient avant de subir le test, il y a un certain nombre de mesures que dont ils ont besoin de prendre pour s'assurer que les résultats du test serait exacts. L'un d'eux est que les gens sont encouragés à rapide, qui ne signifie aucun nourriture ou de boire pendant une période de huit heures avant le test. De plus tot son, personnes sont également informés ne pas à prendre de vitamine C, barbituriques et diurétiques 24 heures avant le test, car ceux-ci peuvent influer sur les résultats du test. Les précautions que les gens ont besoin de connaître, la plus importante est qu'une diète de viande peut affecter significativement les résultats du test. De plus, les gens sont aussi découragés à prendre les médicaments qui réduisent les niveaux de la créatine dans le corps, ils peuvent être toxiques pour les reins.
Résultats
Pour les hommes adultes, le niveau normal de la créatine est de 0,6 à 1,2 mg/dL, alors que pour les femelles adultes, le niveau normal est environ 0,5 à 1,1 mg/dL. Pour ce qui est des résultats anormaux, médecins auraient soupçonner que quelque chose est mauvaise si l'écart de niveau normal atteint environ 2 à 4 mg/dL, qui peut vouloir dire qu'il y a atteinte à la fonction rénale des reins.
En dehors de servir sa fonction principale de permettre à nos muscles de contracter, créatine sert aussi la fonction importante d'être un indicateur de la santé du rein de la personne. C'est parce que les niveaux de créatine dans le sang d'une personne peuvent indiquer si il n'y a aucune déficience je la fonction rénale du rein de la personne. Toutefois, pour obtenir des résultats précis, les gens devraient être au courant des préparatifs et des précautions impliquées dans le test.