Indépendamment de ce que vous nommez glucides cyclisme est probablement la combustion stratégie sur la planète plus puissante de la graisse. Rien d'autre vient même étroite. C'est que la seule garantie déjouer la réponse de la famine du corps lorsque les calories et en glucides sont faibles. Non seulement vous évitez une réponse négative, mais vous invoquez aussi nombreuses réactions positives qui ne se produisent pas lorsque tenant votre hydrates de carbone et de calories au même jour niveau faible en et de jour. C'est le principal problème avec les régimes conventionnels faible teneur en glucides - ils suggèrent que vous déposer vos glucides et gardez faible. Ce que je propose est que vous déposer vos glucides pendant quelques jours, puis augmenter encore avant les chiffres de votre corps ce que le heck se passe !
Glucides un secret bien gardé des culturistes et modèles fitness vélo depuis des décennies, mais n'importe qui peut l'utiliser pour accélérer la perte de graisse ou de briser un plateau. La beauté de cette méthode est qu'elle vous permet d'obtenir tous les avantages de la perte de masse graisseuse de faible teneur en glucides un régime amaigrissant sans les effets secondaires de faible teneur en glucides. Plus important encore, elle maintient votre métabolisme élevé et vous empêche de passe en mode de famine.
Pourquoi vous ne devriez pas rester sur glucides de faible pendant plus de trois jours d'affilée ?
Après trois jours d'affilée sur les hydrates de carbone faibles, votre taux de glycogène sera presque complètement épuisés. Si vous deviez continuer sur les hydrates de carbone faibles pour une quatrième journée, le cinquième jour, ou au-delà, vous remarquerait votre énergie et l'intensité de formation commencent à diminuer. Vous aurait Notez également que vos muscles auraient « niveler » et devenir plus douces. Votre taux de métabolisme commenceront à ralentir et votre glande thyroïde diminuerait sa production d'hormones thyroïdiennes. Fondamentalement, votre régime alimentaire deviendra moins efficace plus vous reste faibles glucides au-delà de la période de trois jours. Votre corps est tellement « intelligent, » il simplement apporte des modifications dans la physiologie et le métabolisme pour compenser l'absence prolongée de glucides (dont elle interprète comme la famine). C'est pourquoi vous devez « faire bouger les choses » et garder votre corps au dépourvu en jetant dans une journée de glucides élevé chaque quatrième jour.
Jours élevés et faible en glucides cyclisme est basée sur le concept de la rotation des jours de faible teneur en glucides avec jours de glucides élevé au lieu de garder glucides faible tout le temps. Chaque quatrième jour votre taux de glycogène est restaurés avec un « carb load » ou le "jour de carb haute" (aussi connu comme le "jour élevé"). Vos séjours d'énergie jusqu'à, vos muscles remplissent et resserrer et votre métabolisme reçoit un coup de pouce comme si vous injecté plus léger fluide sur un feu de diminution.
Le jour élevé aussi facilite votre alimentation toute à s'en tenir avec parce que n'importe combien il est difficile d'obtenir par le biais de ces trois jours de faibles, vous avez une « journée haute » à la hâte (Believe me, manger tous les glucides délicieuses après trois jours sans eux c'est comme faire un « élevé »!). Le « jour élevé » ignore également tous les effets secondaires. Vous obtenez sensiblement plus maigres avec chaque cycle de trois jours faible teneur en glucides que votre corps plonge profondément dans les graisses stockées sans les glucides facilement disponibles pour le carburant. Étonnamment, vous pouvez même continuer à obtenir plus maigres même sur les jours de glucides élevé en raison de cette poussée dans le métabolisme.
Glucides cyclisme aussi empêche votre corps de devenir inefficaces dans l'utilisation des hydrates de carbone pour l'énergie. Lorsque vous découpez votre glucides pendant une longue période, votre corps commence selon le gras pour le carburant et il apprend à utiliser des matières grasses pour le carburant plus efficacement. Vous entendez souvent les promoteurs de régime faible en glucides à dire que les virages de diète faible en glucides vous dans un « fat burner » tout en un dieter hyperglucidique vous transforme en un « graveur de sucre ». Cela peut être vrai, mais il y a un inconvénient énorme de rester sur les hydrates de carbone faibles tout le temps et devenir un exclusif "fat burner:" votre corps devient paresseux et inefficace à combustion des hydrates de carbone. Lorsque vous mangez après une longue absence, votre corps ne sait pas quoi faire avec eux. C'est une des raisons pour lesquelles vous simplement sauter toute la nuit et gain de poids à la minute que vous réintroduire des hydrates de carbone après une longue absence. Sauf si vous prévoyez jamais manger un glucide jamais encore une fois, on croirait mieux deux fois sur la restriction des hydrates de carbone à long terme. Les régimes de faible teneur en glucides ne sont pas des programmes « lifestyle ».
Quelle serait l'alternative ? Charge de glucides chaque quatrième jour. Lorsque vous glucides charger un muscle épuisé, les glucides sont rapidement trempées par le muscle le quatrième jour parce que les muscles sont « hungry » pour les hydrates de carbone. Par des cycles répétés d'épuisement et de rechargement, vos muscles deviennent extrêmement efficaces pour stocker des hydrates de carbone comme en glycogène, plutôt que de leur partitionnement de graisse corporelle.
Comme vous avez DEPOUILLE et DEPOUILLE, vous pouvez trouver que vous perdez poids trop rapidement sur le plan de cyclisme de glucides de 3: 1 (sans blague!) Il n'est pas une idée judicieuse à perdre plus de 1,5 à 2,0 lbs de poids corporel par semaine. Si vous perdez plus de deux livres par semaine, vous soyez beaucoup plus susceptibles de perdre LBM avec la graisse.
Si vous perdez la masse maigre ou drop poids trop rapidement, vous devez ajuster votre ratio élevé à faible jour en augmentant votre glucides (et les calories) dans l'ensemble, ou en gardant vos journées de faibles même et en ajoutant les jours de plus hautes. Vous pouvez faire des trois jours de faible teneur en glucides, suivis par deux ou trois jours de glucides élevé. En prenant deux ou trois jours élevés après trois jours de faibles contribuera non seulement à réduire la perte musculaire, il peut vous permettre de gagner des petites quantités de muscle que vous perdez la graisse corporelle.