Créatine est un composé organique produit naturellement par notre corps et remplit la fonction de base du métabolite, ou plutôt, elle est convertie en la phosphocréatine métabolite. Cet agent est ensuite utilisé par nos muscles pour régénérer l'adénosine triphosphate (ATP), qui est une source d'énergie musculaire hautement efficace. Fondamentalement la créatine est l'un des principaux contributeurs à la production d'énergie pour l'exercice musculaire intense.
Cela dit, il devient clair qu'une offre suffisante de créatine serait bénéfique pour un culturiste et toute lacune conduirait à un manque de performance. Production de créatine dans notre corps est le travail de notre foie, du pancréas et reins et comme tels niveaux disponibles dépendront du bon fonctionnement de ces organes et peuvent ne pas suffire approvisionner les exigences intenses de la musculation. C'est là la forme de supplément de créatine, ou créatine Monohydrate, prend ses propres.
Créatine n'a également pas montré des effets secondaires négatifs dans les nombreuses études effectuées sur le composé, donc il peut être pris avec aucune préoccupation concernant les questions de santé. Un produit biologique naturel de notre corps aussi fait le supplément un excellent choix pour le disciple de culturisme naturel. Créatine a également démontré pour être bénéfique dans le métabolisme des graisses donc la bonne nouvelle vient conserve empiler.
Ainsi, Let's accepter que la créatine peut être au moins légèrement bénéfique et certainement sécuritaire de le prendre. Comment compléter avec créatine ? Il y a plusieurs façons de compléter avec créatine, à savoir un schéma de chargement intense et la méthode de maintenance plus graduelle. Dans le chargement, tout comme de nombreux autres suppléments comme les oméga 3, créatine Monohydrate est pris pour une courte période, généralement entre 5 et 7 jours, dans une assez grande dose de saturer les muscles. Ces doses varient, mais sont généralement de 20 à 30 grammes par jour avec l'eau ou de jus non acides. Après cette période, la dose est réduite à environ 5 à 15 grammes par jour pour l'entretien.
L'autre méthode est une façon plus graduelle de l'introduction du supplément. Dans cette méthode, le dosage reste constant à 5-15 grammes par jour tout au long de la période d'utilisation. La seule vraie différence entre ces deux méthodes est un peu académique et se résume à atteindre des niveaux de saturation du composé plus rapide. Quoiqu'il en soit, le bénéfice de la supplémentation sera gagnerait à long terme.
Ces doses n'ont pas à être consommé à la fois et peuvent être divisées en plusieurs demandes par jour. Les résultats favorables ont été trouvés quand une dose de créatine est prise environ une demi-heure avant l'exercice mélangée à une boisson carb élevé comme le dextrose. Le format plus pratique et efficace pour prendre la créatine Monohydrate de cette façon est la variété en poudre. Il est absorbé plus rapidement et plus complètement et plus facile à prendre si vous devez décider selon un horaire de chargement. Rappelez-vous simplement ne pas de quitter le mélange trop longtemps avant de consommer comme créatine ne reste stable en suspension pendant de très longues périodes.
Tel que mentionné précédemment, créatine a prouvé être parfaitement sécuritaire à prendre. Comme avec la plupart des suppléments, il n'est toutefois pas bonne pratique de faire plus de choses. Vous seront, au mieux, gaspillage d'argent et au pire expérience malaises abdominaux, comme vous le feriez si vous avez mangé 20 lbs de tarte aux pommes. S'en tenir à la posologie recommandée pour obtenir le maximum d'efficacité du supplément.
De plus, il vous l'avez. Même si vous ne croyez pas en créatine comme un supplément d'émerveillement, elle certainement ne vous tout préjudice. Si tous les éléments de preuve est considéré, cependant, il est tout à fait clair que créatine Monohydrate est, à tout le moins, un supplément de culturisme précieux pour l'augmentation de la masse musculaire maigre, augmentation de la production d'énergie musculaire et éventuellement combustion des graisses dans le processus. Quoiqu'il en soit créatine est là pour rester comme un supplément de culturisme populaire.