Tout comme tout le monde est unique, il faudrait donc un ajustement d'adapter aux besoins du diabétique et leurs niveaux d'énergie. Apport en glucides devrait être étalé uniformément tout au long de la journée pour s'assurer qu'il y a un niveau cohérent de la glycémie. Trop beaucoup d'un glucide peut provoquer une augmentation dans le sang de glucose (hyperglycémique), et trop peu de glucides peuvent causer de sang glucose qui est trop faible (hypoglycémie). Glucides peuvent et devraient être consommés avant, pendant et après l'exercice et le glucose sanguin niveaux doivent être évalués quotidiennement afin de voir ce qui se passe pour les niveaux de glucose au cours de l'exercice. Si l'exercice de plus de 45 minutes, consommation d'hydrates de carbone au cours de l'exercice peut être appropriée de maintenir des taux de glucose sanguin. Les diabétiques qui surveiller devraient avoir une idée de combien hydrates de carbone est nécessaire pour ramener leurs niveaux de glucose à où ils devraient être. Les recherches indiquent que les concentrations de glucose sanguin devraient rester entre 70 et 150 mg / dl (3,9 et 8,3 mmol par L) pour une meilleure performance.
Le type d'hydrates de carbone est très important. Les grains entiers complexes sont des choix beaucoup mieux que les glucides simples. Glucides complexes sont plus importants, car tout comme pour les diabétiques, elles fournissent une énergie durable avec plus d'éléments nutritifs et fibres. On croit que les fibres peut aider à contrôle taux de glucose sanguin ainsi.
Il n'y a suggèrent que consomment les hydrates de carbone qui ont un indice glycémique élevée * dans les 30 minutes après que l'exercice permet de reconstituer le glycogène stocke pour être en mesure de soutenir l'énergie tout au long de réussir des séances d'entraînement et pour le reste de la journée que la séance d'entraînement a été effectuée.
Les aliments avec des numéros de glycémique bas pris dans les 30 à 60 minutes avant une séance d'entraînement ou de la concurrence peut être musculaire épargnant et peu ou aucun effet en glucose sanguin peuvent entraîner. Cela peut conduire à une concentration plus élevée de matières grasses libérée dans le sang, qui à son tour sera utilisé pour l'énergie. C'est la disponibilité de cette graisse dans le sang que les muscles des pièces de rechange comme la graisse est utilisée pour l'énergie et non le glucose disponible.
Expérimentation est nécessaire des glucides des différents index glycémique pour trouver un (ou une combinaison) dans les deux cas avant l'exercice et après récupération d'exercice qui vous convient le mieux.
* index glycémique fait référence à l'augmentation de glucose niveau sanguin qui se produit après la consommation de types spécifiques de glucides (mesurées sur une période de 2 heures après la consommation) ; différents glucides ont des répercussions différentes sur les taux de glucose sanguin et donc sont donc mesurées par comment que certains glucides affecte la réponse de l'insuline de sang. Les réponses sont affectés des nombres spécifiques. Plusieurs facteurs peuvent influer sur la réponse des niveaux de sang, comme la structure de l'hydrate de carbone, le taux d'absorption, moment de la consommation, les types de nourriture consommée avec les glucides et les chimies corps individuel. Pour plus d'informations sur l'index glycémique, veuillez vous rendre à www.glycemicindex.com