Effets secondaires dangereux multivitamines

Il existe une règle première nous devrions ont toujours à l'esprit et qui est que tous les médicaments, si multivitamines ou pas, ont effets secondaires. Toutefois, la marge de sécurité de vitamines comme autre médicament est déterminée par la gravité ou le nombre d'effets secondaires impliqués. Certaines vitamines lors d'une surdose peuvent avoir des effets secondaires bénins tandis que d'autres ont des nombreuses ou des effets secondaires graves.



Il est conseillé que gens doivent chercher de l'aide médicale d'urgence si elles remarquent un de ces signes de réactions allergiques : ruches ; difficulté à respirer ; gonflement de votre visage, lèvres, langue ou la gorge, les éruptions cutanées urticaire, démangeaisons, de tendresse dans les doigts, abdomen etc..



Prises conformément aux directives, les multivitamines ne devraient pas causer des effets secondaires graves, sauf lorsque, au cours de dosage est impliqué, ou lorsqu'il est contre-indiqué. Moins graves effets secondaires peuvent inclure : dérangements ; maux de tête ; ou mauvais goût dans votre bouche.



Il sera impossible de mentionner tous les effets secondaires individuelles de chaque vitamine ici que quelques-uns et plus importants vont être regardés.



Vitamine c: beaucoup de gens ne croire pas que cette vitamine c peuvent être nocif. Il est bien entendu, mais seulement quand il est l'objet d'abus. Une dose quotidienne de la vitamine c est entre 600 à 800 mg jusqu'à 2 semaines. Cependant, beaucoup de gens est friandes de jeter dans une tablette ou deux de temps en temps, et avec la formulation aromatisée maintenant disponible, il est facilement abusé. Il existe une preuve suffisante pour démontrer que l'apport excessif de vitamine que c peut conduire à la formation de Pierre rénale ; une condition qui peut conduire à une insuffisance rénale, sinon bien géré.



Excès de vitamine c peut acidifient notre liquide corporel et conduire à une acidose métabolique, une condition qui peut aboutir à la déshydratation et peut-être être néfastes pour l'organisme.



Fer : Il n'y a aucun effet côté spécifique associé à une marque particulière de multivitamines sauf dans un cas très rares, comme dans le cas de fer et de cuivre. Utilisation excessive de fer mène à intoxicity de fer. C'est aussi le fer empoisonnement et est responsable de la situation fibreuse du foie appelée hémochromatose. Conditions avancées comme les calculs rénaux, foie cirrhose, cancer, etc. sont seulement fin issue de l'abus de vitamine. Exagère la plupart métal nutriments habituellement mènera à l'échec de l'orgue à long terme.



Potassium : Il est inclus dans une formulation multivitamine et si pris en excès, peut entraîner hyperkaliémie une condition qui pourrait conduire à bloc cardiaque même chez les personnes normales.



Calcium : Abus de calcium sous une forme quelconque est bien documenté pour être capable de former plusieurs formes de pierres comme des calculs biliaires ou pierres rénales qui pourraient se produire n'importe où le long du système rénal (rein, uretère ou la vessie). Un effet secondaire au début de l'excès de calcium peut également être considéré comme un problème cardiaque et la constipation, douleurs abdominales. Donc les multivitamines contenant du calcium ne veut pas sans une prescription médicale.



Les effets secondaires concernant les vitamines A, B, D et e ne sont pas très bien savoir mais existent.



L'interaction de certaines vitamines et autres médicaments pris en même temps pourrait causer un médicament autrement inoffensif devenir nuisibles. Suppléments multivitamines comme le calcium ou de fer sont bien connus pour cela en augmentant ou en diminuant le taux d'absorption de la drogue dans l'organisme. Cette forme d'interaction peut avoir des résultats négatifs. En raison de l'interaction potentielle, c'est une bonne pratique de prendre votre vitamine suppléments et de minéraux quelques heures après la prise de vos médicaments sur ordonnance. Un exemple bien connu est la liaison du calcium avec tétracycline.



Une surdose de vitamine k est soupçonné d'avoir la possibilité d'affecter certains processus dans le système de coagulation chez l'homme. Mais ce n'est pas très bien établi.



Surconsommation de magnésium est connue pour avoir causé la diarrhée. Zinc et autres métaux en grandes quantités est très dangereux pour le corps et leurs effets secondaires peuvent varier de la coloration de la dent, polyurie (miction accrue), estomac saignement, arythmie cardiaque (inégale de la fréquence cardiaque), de confusion et une faiblesse musculaire.



Généralement, le sujet des effets secondaires des multivitamines ne sont pas très populaires comme la plupart des vitamines ont la marge de sécurité élevé. L'intérêt est donc principalement sur le type d'interaction médicamenteuse qui se produit. De nombreux ingrédients des multivitamines sont cofacteurs. Par exemple, le Coenzyme Q10 et catalyse certaines réactions chimiques dans le corps. Consommation excessive peut provoquer l'exagération de ces réactions chimiques.



Il n'est pas commun pour les multivitamines provoquer la réaction soudaine de saisie. Certains peuvent entraîner des interactions comme ceci, il est donc important que si quelque chose d'étrange, comme des étourdissements ou des mouvements saccadés dans vos muscles après consommation multivitamine, vous demander de l'aide médicale rapidement.