Créatine - l'effet physiologique de la créatine sur le Muscle squelettique

Créatine est une substance qui le corps fait sur sa propre, avec un montant supplémentaire, il fallait prendre par le biais de diététique signifie. Un mâle typique stocke environ 120 g principalement dans le muscle squelettique créatine ou phosphocréatine. Il existe également diverses sommes dans le coeur, le cerveau et le testicules. Environ 2 g de cette substance est nécessaire à chaque jour avec environ la moitié de cette entrée de la diète.



Créatine fonctionne en fournissant un groupe phosphate pour le processus de création d'énergie. Au cours de la contraction du muscle, énergie sous la forme de l'ATP (adénosine Tri-Phosphate) est utilisé pour répondre aux besoins d'utilisation élevée grâce à la formation des poids lourds. L'ATP se décompose, perdant un groupe Phosphate (c.-à-d. un p de l'ATP) et de devenir ADP. Que les niveaux d'ATP faibles dans le muscle, un groupe Phosphate est tiré de la phosphocréatine pour produire de l'ATP de l'ADP. En effet, la réaction est recréée à l'aide de phosphates de phosphocréatine pour le muscle de ravitaillement avec les réserves d'énergie.



En utilisant cette méthode de création de l'ATP, muscles peuvent être redynamisés deux fois plus rapide que la méthode traditionnelle, qui est la glycolyse. Sucres et glucides sont ventilées à produire de l'ATP dans cette instance. Puisque phosphocréatine rapidement est utilisé dans les travaux de haute intensité d'un culturiste, c'est pour cette raison que créatine est généralement utilisé dans le cadre de nombreux programmes de musculation qui appellent des entraînements courts, de haute intensité. Il n'est pas idéal pour plus activités sportives qui nécessitent d'endurance.



De nombreuses études ont montré la créatine pour être un complément efficace pour des activités de haute intensité à court terme comme le football ou de musculation tandis qu'inefficace d'endurance sportive fondée comme cross country en cours d'exécution ou le ski.La capacité de former plus et plus difficile augmente la masse musculaire qui entraîne à son tour un athlète à former plus et plus difficile. Cela ne peut être bénéfique à ceux nostalgie de Mr. Olympia.