Hôpital alimentaire - congelée, repas fraîches et réfrigérés

La nourriture imbibée tandis que dans les installations médicales joue un rôle essentiel dans la vitesse de la récupération et le bien-être des patients dans les hôpitaux. C'est pourquoi la nourriture de l'hôpital est tel un sujet chaud, et tandis que dans le passé sa qualité peut avoir été discutable, aujourd'hui, la norme de la saveur et la présentation sont élevés.



Normes ont été améliorées par le développement de divers aliments préparation systèmes hospitaliers qui appliquent des méthodes logiques de la préparation des aliments et d'utiliser leur milieu hospitalier. Avec la croissance des systèmes alimentaires différents, il y a des débats croissante au cours de laquelle les formes de préparation des aliments sont mieux.



À la suite de ce débat, il y a eu de nombreuses études dans quels types de nourriture de l'hôpital sont mieux, en termes de préparation, la valeur nutritionnelle et la satisfaction de la clientèle.



En ce qui concerne la préparation a soutenu que plutôt que de se fraîchement préparée repas, qui doivent être cuits centralement et ensuite transporté à pupilles, résultant en des niveaux pauvres de présentation et de la température. En revanche, les repas congelés et réfrigérés, qui peuvent être prises pour les pupilles froids, chauffé relativement facilement près aux patients sans aucune formation spéciale, sont livrés beaucoup plus chaud et souvent, mieux présenté.



Un autre sujet dans le domaine de la préparation est la variété de repas disponibles pour les patients. Encore une fois, mets congelés offrent un avantage sérieux sur les aliments réfrigérés et douce comme ils peuvent être stockées pour des périodes beaucoup plus de temps, ce qui signifie que les hôpitaux peut stocker une grande variété de repas sans créer de grandes quantités de déchets.



Le débat sur la valeur nutritive des rages de nourriture fraîche, réfrigérée ou congelée, avec preuve de tous les côtés. Les ingrédients frais, reçues quotidiennement fourniront la meilleure valeur nutritive pour les patients, mais seulement si l'hôpital a les installations à préparer les 3 repas par jour, frozen foods en revanche sont gelés immédiatement après la cuisson et donc sceller dans les nutriments et les saveurs, tout fournisseur fiable de nourriture auront aussi une nutritionniste sur et pour s'assurer de la valeur des repas. Aliments réfrigérés représentent probablement la pire option à cet égard, ils sont préparés des repas qui commencent à perdre leur valeur nutritive dès qu'elles sont cuites.



La satisfaction du client est un peu plus subjective, c'est pourquoi les études sont difficiles à juger. Cependant la satisfaction de la clientèle peut être tout aussi bonnes ou mauvaises pour toutes les méthodes de préparation des aliments, il est entièrement tributaire de savoir si la société qui fournit la nourriture est capable d'un menu diversifié, délicieux et nutritif et de la capacité du personnel de l'hôpital de préparer efficacement les aliments.