Calories en Calories pas sortir.

Vous hisser à une station d'essence et payer 50 $ pour remplir votre voiture. Vous chasser et certaines qui restent après environ 300 milles de la conduite, il est temps de reprendre le cycle. C'est parce que les parties intérieures d'une voiture sont relativement simples. Vous placez des gaz et connaissez déjà les milles au gallon qui consomme de la voiture. Si seulement l'organisme humain était simple, mais il n'est pas, et vous saviez déjà probablement que. Pourtant vous continuez toujours traiter votre corps de la même manière en acceptant des calories comptant comme une méthode pour la perte de poids et l'entretien de poids. Les rouages et les complexités du corps humain sont tellement complexes, nous n'avons toujours aucune idée de ce qui se passe réellement. Ceci est démontré par notre escalade de l'obésité, le diabète, maladies du coeur et les taux de cancer. Si nous savions vraiment ce qui se passait, ces problèmes n'existerait pas.



Alors pourquoi faire des calories en calories pas égales à ? C'est en fait relativement facile à expliquer. Calories sont juste une mesure (comme un gramme ou pouces ou livre) et a à voir avec la chaleur et la quantité d'énergie requise pour élever la température de l'eau. Il était à l'origine une analogie qui a essayé de décrire le corps humain comme un moteur de chauffage, tout comme une voiture. En réalité, le corps humain est plus comme une usine chimique, avec différentes hormones, les organes, les bactéries, les minéraux, les vitamines et d'autres substances jouent un rôle clé dans la digestion des aliments. Essayer de simplifier le corps humain à un moteur thermique prend trop de crédit loin de ce que mère Nature a pris des millions d'années à perfectionner (et c'est toujours très bien un travail en cours). Que faire si non comte calories ? C'est la partie simple et mère Nature a voulu de cette manière.



Les aliments « Réels » sont autoréglementées



J'ai dit l'un million de fois, mais il convient de répéter. Le corps humain est beaucoup plus intelligent que nous lui donner crédit pour. Nos ancêtres n'exigeaient pas de calculs ridicules pour savoir quand et combien ils avaient besoin de manger. En fait, c'est une approche directe. Si vous avez faim, vous avez mangé. Décision prise, problème résolu. Mais maintenant, l'énigme : quand s'arrêter de manger. Heureusement pour vous, mère Nature compris que l'un de plus. Auto régulation sont des aliments réels (nourriture qui est pleine de macronutriments, les vitamines, les minéraux et surtout, ne vient pas d'une boîte). Ils sont le plus souvent plus en volume et en moins de calories (Dieu je déteste même écrire ce mot) que leurs homologues transformés. Enfin, les homologues transformés contiennent principalement des glucides raffinés et de nul effet généralement de quelque chose d'aliments nutritifs. Cela crée une situation où le corps reçoit jamais véritablement les éléments nutritifs, qu'il doit être remplie (en termes de fonctions corporelles et demandes), afin que votre corps conserve plus manger dans l'espoir d'obtenir des protéines essentielles et des graisses dont il a besoin. Cette formule magique mène tout droit sur la voie à nombreuses maladies alimentaires. Comme une expérience, essayez un repas de vrais aliments (plein de protéines, les lipides, les vitamines et les minéraux) et manger jusqu'à rassasiés. Par la suite, rechercher les « calories » du repas. Vous serez choqué peu comment il peut prendre pour vous combler.



Trois repas par jour... Ce qu'un Concept de roman un bon signe d'un tube digestif sain (GI) serait un repas (des aliments réels) et reste convaincu pour 4 à 6 heures. Cela témoigne du corps humain extraire les nutriments nécessaires d'aliments, de la fonction optimale pour la période la plus longue possible. Contrairement à la croyance populaire mange de petits repas fréquemment tout au long de la journée, l'objet de notre jeu de « perte de graisse » est de maintenir les taux d'insuline bas, les enrichissements pas toutes les 2 à 3 heures. Lorsque vous consommez des aliments et ainsi augmenter l'insuline montant libéré dans le corps humain, il crée un mode de stockage dans le corps. Plutôt que la combustion des graisses, votre corps immédiatement emmagasine l'énergie excédentaire comme matières grasses. Repas in-between, cependant, les taux d'insuline sont faibles et cela libère l'hormone de croissance plus dans le système. Cela crée un mode gravure, qui permet à l'organisme à métaboliser les graisses (graver à des fins énergétiques) à un taux d'efficacité. Utilisant cette théorie, un peu de la faim pendant la nuit peut être une chose bénéfique parce que peut presque assurer que taux d'insuline seront inférieures, les niveaux de l'hormone de croissance seront plus élevés, et va être combustion de graisse. N'oubliez pas, et c'est pour tous la vieille école indiquée là-bas, affamés vous-même sera seulement mettre votre corps en « mode de stockage » et ne laissez jamais votre corps à graver la graisse pour l'énergie. Alors n'oubliez pas, que trois repas complet de graisses sains, de protéines, de vitamines et de minéraux est tout ce dont vous avez besoin si votre estomac fonctionne correctement.C'est aussi optimal pour la gestion du poids.



Stress/Obsession mentale



Nous, comme une société de gestion collective, parler si souvent l'importance de l'état d'esprit et de la sérénité mentale. Pourquoi les français, qui mangent des baguettes et fument comme cheminées, conservent leur santé beaucoup plus efficacement que les Américains ? Cela n'a pas été prouvée, mais je mettrais mon argent sur le fait que les français obsèdent pas sur leurs choix alimentaires et les calories comme font les américains. Oui, ils consomment des aliments « réel », par opposition à nos ordures transformés, et Oui, ils mangent moins quantités de nourriture moins souvent. Mais une partie significative de leur état de santé peut être attribuée à leurs niveaux inférieurs du stress et des obsessions de nourriture. En outre, manger en France et la plupart du monde pour que matière, est un événement très social et communautaire où plus de temps est passé de converser et rire que réellement manger. Ici dans la bonne ol ' États-Unis d'Amérique, nous considérons alimentaire comme divertissement orale. Nous pousser nos visages pleins de calories vides et penser sans cesse le prochain repas et comment vous rendre à notre prochain correctif de sucre.



Calorie comptage mythes ont été prouvé comme faux par des personnalités telles que Adolph Fick, Hans Krebs, Richard Feynman et Herman Taller. Toutes ces personnes étaient scientifiques célèbres ou des lauréats du prix Nobel. Donc, avant que vous exécutez retour à votre nutritionniste et raconter sur moi pour dire quelque chose à l'équivalent du père Noël n'existait ne pas, Apprenez-en davantage sur ces chiffres prestigieuses qui ont consacré leur vie à progresser, non lucratives.