Sain hypocalorique poulet Parmesan recette

Depuis que j'ai été la perte de poids, j'ai été expérimenter des façons de créer certains de mes favoris repas standards - plus de laquelle il fait, ont été très, très d'engraissement. Ma famille a toujours été vraiment gros sur les aliments italiens et mexicains, et ces types de plats sont traditionnellement très, très forte en glucides et en gras. Avec cette saine poulet Parmesan, j'ai essayé de couper le gras - mais aussi aller vraiment gros sur le goût de compenser il.



Ingrédients que vous aurez besoin :



1/3 Vidalia Onion
bébé 10 ou une carotte grand déchiquetés
1/2 gros poivron vert
5 gousses d'ail
Assaisonnements italiens
poudre d'ail
3 c. à soupe Xylitol
1 Sauce à Spaghetti jar (j'ai utilisé Ragu rôti poivrons et oignons)
3 c. à soupe d'huile d'Olive Vierge Extra
Poitrines de poulet désossées et sans peau désossées 4
2 tomates grands ou 6 tomates Roma
pâtes de blé biologique 1 lb (j'ai utilisé Spaghetti mince)
1/4 tasse frais râpé fromage parmesan



Je suis partie italienne, mais pas assez pour que je dois faire mon propre sauce pendant des heures et des heures. Je fais cependant, aime faire un hybride de sauce tomate moitié-maison et de la moitié du pot basé. Vous pourriez utiliser seulement la sauce prime à la pot - mais que juste serait aussi bon serait-il ? J'aime généralement à utiliser des légumes dans le réfrigérateur, et dans ce cas, j'ai eu un bol de tomates fraîches et un poivre du jardin qui sentait particulièrement bien.



Commençons par l'ajout de l'huile d'olive à une grande poêle/casserole sur la cuisinière. Placez vos poitrines de poulet 4 dans la poêle et activez la chaleur med-haute. Alors que cela cuisiniers, hacher votre oignon et de poivre et déchiqueter vos carotte. À cette époque votre poulet a cuit sur un côté de 5 à 8 minutes, il retournerait et ajouter ces légumes à votre casserole au sommet de la poule. Pendant que les cuisiniers, hacher jusqu'à votre gousses d'ail et d'annulation. Prochaine dés jusqu'à vos tomates. Au moment où que vous en aurez terminé à découper les tomates, il est temps de tourner votre poulet encore. Ajouter les tomates hachées et l'ail le pan, attiser tout autour du poulet le meilleur que vous pouvez. Vous pouvez activer la chaleur vers le bas juste un peu au-dessus de milieu maintenant.



Pendant que simmers découvert, ensuite je couler l'eau chaude et puis remplissez un pot de pinte 4 à mi-chemin avec eau chaude et place sur la cuisinière sur faible. Je veux que l'eau soit juste une minute du point d'ébullition lorsque j'ai besoin d'elle (pâtes cuisiniers rapides). Maintenant j'ajoute quelques assaisonnements italiens et certains poudre d'ail, et même certains de sel et poivre au poulet moulu et base de sauce. Je vous laisse ce cuire peut-être que 5 minutes de plus, et puis j'ajouter l'ensemble pot de sauce à spaghetti et le Xylitol et mélanger jusqu'à vraiment bien avec les légumes dans et autour du poulet. Vous devrez peut-être accumuler le poulet de part et d'autre de la poêle deux fois pour ce faire efficacement. Ensuite, couvrir votre pan avec un couvercle et mijoter moyenne faible. La raison pour laquelle j'utilise Xylitol substitut du sucre est parce qu'elle donne à la sauce un goût légèrement sucré et il équilibre l'ail et améliore la douceur naturelle des carottes. Xylitol est bon pour vous, parce que c'est un sucre naturel substitue (qui se trouve dans les légumes) et il n'a aucun arrière-goût de cuisson, elle a un goût exactement comme le sucre - avec aucun des calories. Il n'affecte pas sucre dans le sang du tout. Vous pouvez l'obtenir à n'importe quel magasin d'aliments naturels.



Maintenant le pan de l'eau jusqu'à la haute et faire bouillir, ajouter les pâtes alimentaires de blé et de la faire bouillir pendant 6 à 8 minutes. À mi-chemin de remuer jusqu'à votre mélange de poulet et de sauce. Vider votre pâtes, et je bruine habituellement avec un peu d'huile d'olive extra vierge pour l'empêcher de coller et aussi un peu de poivre fraîchement moulu. Maintenant vous pouvez désactiver le poulet. Attrapez quatre assiettes et distribuer les pâtes uniformément. Placez une poitrine de poulet sur chaque monticule de pâtes et sauceover haut et sur les nouilles. Saupoudrez votre fromage parmesan de hachée sur chaque poitrine de poulet sauce couverte et servir !