Démystifier les étiquettes des aliments - comment utiliser nutritive pour votre alimentation et la santé, des aliments emballés

Valeur nutritive sur les étiquettes des aliments nous donne des indices sur ce qui est dans notre alimentation. Le problème est, les indices sont parfois imprécis, et tout le monde ne peut décoder les significations de ces nutriments et pourcentages énumérés. Si nous obtenir votre valeur nutritive droites :



Taille de la portion
Cela devrait être votre priorité lorsqu'on examine l'étiquette. Étant donné que les Américains nous surévaluer portions, certaines personnes réfléchies nous présentent le vrai ones. La taille de la portion nous apprend beaucoup de choses sur le produit, non seulement combien est une portion, mais pratiquement plus d'information sur l'étiquette sont fondées sur la taille de la portion recommandée.



Graisses (en gras saturés et les gras trans)
Méfiez-vous de ces gras ; ils apportent une multitude de problèmes avec eux. Si vous êtes après la perte de poids, vous devez être très enthousiaste de graisses saturées. Si vous avez des problèmes avec votre coeur, Méfiez-vous des gras trans.



Valeurs quotidiennes
D'une manière, ces vous dire combien plus d'un certain élément nutritif vous devrez obtenir de la nourriture. Par exemple, si un certain produit contient 20 % de vos valeurs quotidiennes, vous n'aurez plus à gauche à 80 % proviennent d'autres types d'aliments. C'est aussi simple. Ne pas être coincé dans les calculs bien car ce sont justes des approximations. En général, les valeurs quotidiennes comprennent nutritive sur fibre, de sodium, de sucre, de vitamines et de minéraux.



Fibre
Une personne moyenne doit avoir au moins 38 grammes de fibres dans son alimentation. La triste nouvelle est que normalement, nous avons moins de la moitié de nos exigences fibre. Il est donc essentiel de vérifier combien fibre est inscrit sur l'étiquette.



Sodium
La règle d'or ici est pour chercher de la nourriture qui a un maximum de 5 % de sodium par portion. Plus que cela, vous allez commencer à franchir la ligne rouge.



Sucres
Il y a beaucoup d'ingrédients de sucre dans nos aliments emballés. La bonne chose sur les étiquettes de nutrition est qu'ils montrent la quantité totale de sucre par portion, indépendamment du type.



Vitamines et minéraux
Il s'agit de la moindre de vos problèmes. Les étiquettes des aliments contiennent généralement des faits sur les vitamines a et c et le calcium et en fer de minéraux.