Créatine - un Guide

Ce qu'il est



Découvert en 1832, créatine est un composé (méthyle guanidine-acide acétique) qui est fait à l'intérieur de notre corps. Elle est faite à l'intérieur de notre foie en combinant ensemble - les trois acides aminés arginine, glycine et méthionine, par conséquent, nous donnant le nom chimique méthyle guanidine-acide acétique. Quelques essais à prononcer et il a déjà obtenu dans ma tête, mais imaginez racontant le propriétaire d'un magasin supplément que vous cherchez méthyle guanidine-acide acétique. Ainsi, la créatine « nom » a été donné à elle.



Créatine n'est pas une drogue ni les stéroïdes. Créatine est classé par la Food and Drug Administration (FDA) comme un supplément de nourriture et peut être obtenue facilement par l'intermédiaire de votre magasin local de suppléments légalement.



Au fil des ans, créatine est devenu un des suppléments plus populaires sur le marché, fortement exigés par les athlètes et culturistes pour la force et le muscle gagner il fournit des prestations.



A doit savoir - cours intensif de biologie



Notre corps contient un composé appelé l'adénosine Tri-Phosphate (ATP). Pensez à l'ATP comme monnaie énergétique de notre corps. Chaque fois que vous avez besoin d'énergie, vous devrez payer certaines espèces sous la forme de l'ATP. L'ATP plus vous « payer », vous obtenez plus d'énergie. Fondamentalement, le corps convertit l'ATP en énergie. Certes, nous avons autres sources d'énergie comme les hydrates de carbone et de graisses, toutefois, quand vous faire votre sprints de 100 m ou banquettes de 300 livres, ces sources ne sera pas capables de fournir vos muscles avec énergie assez rapide - ATP seulement peut être converti assez rapidement.



J'espère que vous sont encore après moi. Prenez une pause de cinq minutes si vous avez besoin.



Lorsque nos muscles utilisent ATP pour l'énergie, une molécule de phosphate est retirée d'une molécule de l'ATP. Cette élimination d'une molécule de phosphate est précisément ce qui libère l'énergie. Cette situation est similaire à vous briser un bâton en deux morceaux. Lorsque le bâton se brise, énergie potentielle stocké à l'intérieur le bâton est convertie en énergie sonore, c'est pourquoi nous entendons le « snap ». Dans notre cas, énergie libérée par la suppression de phosphate de l'ATP est utilisé par nos muscles, de conclure un contrat.



La molécule qui en résulte est l'adénosine diphosphate (ADP) - ce qui signifie deux phosphates.



Comment fonctionne la créatine



Malheureusement, notre corps ne dispose pas d'une source intarissable d'ATP. Les muscles une personne moyenne a seulement assez ATP pour durer environ 10 à 15 secondes de l'effort maximal. Dans le cas où vous vous demandez, bien que ADP a deux phosphates, ADP ne peut être utilisée par notre corps pour la production d'énergie.



C'est là qu'intervient le créatine. Créatine, dans sa forme de phosphate (Phosphate de créatine) puis réagit avec ADP à dos de réforme ATP. L'ADP est donc recyclé dans l'ATP afin que davantage d'énergie peut être produite. J'espère que vous pouvez voir l'importance de la créatine maintenant, car sans la créatine, dépassant 4 représentants lors de vos séances d'entraînement sera impossible !



Avantages de la créatine



Pour les gens plus paresseux qui ne souhaitent pas lire tous le babble biologique, complétant avec créatine augmentera nos points forts ! Sans doute, vous pouvez voir comment cela fonctionnera. Plus de créatine = ATP plus = plus de temps avant que muscles. En fin de compte, cela signifie que le nombre de représentants que nous pouvons faire pour un poids spécifique sera certainement augmenter.



Créatine sert également à tirer de l'eau dans nos cellules musculaires dans un processus appelé cellule volumisation. Le résultat est un look plus complète ! Les effets bénéfiques de la cellule volumisation n'est pas seulement limitée à la centimètre supplémentaire de la mesure de vos biceps bien ! Comme la créatine retire de l'eau en vos cellules, les autres nutriments essentiels également entrer vos cellules musculaires. Le résultat final ? Un environnement anabolisant où vos muscles garder en croissance et en croissance.



Notez que c'est à ne pas confondre avec la rétention d'eau ! Une rétention d'eau est lorsque l'eau est stockée par voie sous-cutanée et ce n'est certainement pas le cas de la créatine. Cela a été souligné trop par nos membres du forum, imranaliia. Comme l'a dit, l'hydratation de la créatine est intracellulaire. Si quoi que ce soit, vos muscles vont regarder plus complètes et se sentent de plus en plus difficile. Pour plus d'informations, vous pouvez visualiser le thread ici.



Dosages



Il est généralement recommandé que 5 à 10 g de créatine être consommés chaque jour. Pour les meilleurs effets, il est conseillé que créatine être consommés une fois le matin et une autre fois après votre séance d'entraînement, avec votre boisson agiter.



Pour les nouveaux utilisateurs, c'est aussi un protocole commun à passer par une "phase de chargement' abord. Durant cette phase, le nouvel utilisateur de créatine prendra dans 25 g de créatine par jour sur une période de 5 jours. Chaque jour, créatine est prise en 5 fois par jour avec 5 g de chaque fois. C'est assez simple à retenir, seulement 5 x 5 x 5...;-)



Cependant, vous devez également prendre note que certaines études ont mis en doute la nécessité d'une phase de chargement. Il a été démontré que les niveaux de la créatine entre un chargeur et un chargeur-non atteint les mêmes niveaux après 28 jours.



La nécessité d'une phase de chargement pourrait alors se résument à savoir si vous êtes pressé ou non. Les utilisateurs de créatine qui traversent une phase de chargement sont notées pour atteindre le point de saturation plus tôt par rapport à ceux qui n'a pas chargé.



Effets secondaires



Tel que rapporté par d'innombrables études, créatine est un supplément de santé totalement sécuritaire avec aucun des effets secondaires indésirables. Bien qu'il n'y a aucun risque actuel d'utilisation de la créatine, les effets à long terme de la créatine est encore inconnu encore que le dossier de la recherche est relativement récent.



Bien que sans effets secondaires a été noté dans la recherche, des individus ont signalé des effets secondaires comme les démangeaisons, gonflement, problèmes de diarrhée ou de l'estomac.



Avant de mettre cette cuillère de créatine dans votre bouche, laissez-nous vous rappeler que tout en complétant avec la créatine, assurez-vous que vous avez assez d'eau ! L'eau est très important de notre corps, plus encore lorsque nous sommes en vertu de la créatine.