Créatine - mes expériences

Créatine est la substance qui se trouve naturellement dans le corps humain, et il joue un rôle clé dans la construction musculaire. J'ai utilisé les suppléments de créatine dans le passé pour renforcer rapidement mes muscles masse et j'ai trouvé pour fonctionner exceptionnellement bien.



Habituellement, j'ai travaillé à 3 fois par semaine pendant 45 minutes à la fois. Mon calendrier a été LUN - mer - ven, à environ 9 h 00-9 h 45. Quiconque a levé le poids dans le passé pour tout montant de temps sait que seulement travailler de 45 minutes que par jour n'est pas très bien. Mais pour moi et mes objectifs, c'est beaucoup. Maintenant il convient de mentionner que je prenais également un supplément de protéines de lactosérum dans le même temps, que je prenais créatine. Sans le lactosérum mon corps n'aurait pas eu les protéines nécessaires pour reconstruire les muscles que j'ai déchirer.



Mon entraînement typique est allé de la manière suivante. crunches de tractions puis 33 33 X 3. Ce warm up était un solid départ que j'avais déjà terminé tractions environ 100 et 100 crunches. Après que complétant la chaude je travaillerait sur mon corps supérieur, j'étais à paresseux pour travailler sur mes jambes en ce moment dans ma vie. Warm up prendrait environ 10 minutes pour remplir et l'est resté 35 minutes, je voudrais aussi dure que j'ai pu pour aussi longtemps que possible de la vie. Si je n'étais pas complètement épuisés et souhaitent vomir après chaque séance d'entraînement, puis je savais que je n'avais pas poussé moi-même assez dur.



Après 3 semaines de ce travail, méthode, j'ai commencé à voir les résultats fous. Maintenant je ne suis pas va mettre des photos, mais les résultats étaient plus visibles et c'est principalement en raison de la créatine. Mes biceps grossir en particulier une taille très moyenne de renflement près de t-shirts de grande taille. Ce n'est qu'après 3 semaines. Alors que je travaillais mon corps s'agiter assez dur pendant les 35 minutes de levage dur, mais comme je l'ai hypoglycémie je présume toujours que j'avais juste besoin de manger plus. Cependant, après avoir coupé la créatine hors de mon travail à la routine, j'ai trouvé que je secoua beaucoup moins.



I a fonctionné à l'aide de la créatine pour environ 5 mois et a obtenu le plus grand j'ai jamais eu dans ma vie. Je suis 6' de hauteur, et je pèse 185 livres. Maintenant je ne dis pas que j'ai été énorme, parce que j'étais certainement plus petit que certains des autres gars, mais 185 livres du muscle pure lorsque votre seule 6' ressemble vraiment bonne. Après les 5 mois de travail hors j'étudie à l'étranger au Costa Rica et il j'étais incapable d'entraînement ou même manger autant que j'aurais aimé. Au cours de mes 4 mois au Costa Rica, j'ai perdu 25 livres, et la plupart de cette perte de poids a été rapide. La créatine causé mes muscles à enfler avec de l'eau, mais quand j'ai arrêté de prendre la créatine, j'ai perdu cette masse d'eau et mes muscles rétréci.



Bien que j'ai arrêté à l'aide de créatine sur une base régulière, je recommande toujours si vous cherchez à sauter démarrer vos séances d'entraînement pendant quelques mois. Si vous continuez d'entraînement après l'utilisation de la créatine vos muscles ne diminuera pas une quantité notable. Au moins qu'ils n'ont pas dans mon cas lorsque j'ai utilisé la créatine pour 2 mois puis lentement arrêté de prendre il.