Choisir la bonne protéine en poudre

Avant de décider quelle protéine en poudre est nécessaire, Voici une amorce de protéine court pour vous aider à donner un sens aux milliers de poudres de différentes protéines qui permet de choisir. Lactosérum, lait, œufs et soja sont quelques-uns des noms « grand public », mais à la communauté de culturisme il obtient ventilée encore plus :



Isolat de protéines de lactosérum



concentré de protéine de lactosérum



Lactosérum hydrolysée



Calcium caseinate



Blanc d'oeuf



Oeufs entiers



Caséine micellaire



Etc, etc, etc....



Quels sont les avantages de ces différentes formes de la protéine ?



Protéines de lactosérum représente 20 % de protéines de lait total. Lactosérum est reconnu pour son excellente acide aminé Profil, teneur en cystéine élevé, digestion rapide et intéressante variété de peptides.



Protéine caséine représente 80 % de protéines de lait total. Caséine est reconnu pour son excellente acide aminé Profil, la digestion lente et la variété intéressante de peptides. Puisque la caséine est lentement digérée dans votre circulation sanguine, ne l'utilisez pas pendant les séances d'entraînement ou après les séances d'entraînement - vous devez une protéine rapide absorbante à ces moments.



Les protéines de soja sont le plus controversé de tous les types de protéines. Alors que les groupies de soja ont fait de grands efforts de soja étiquette comme une nourriture super avec effets magiques, il y a aussi une bonne quantité de recherches qui suggère de protéines de soja peuvent être contre-indiqué dans de nombreuses situations. Parce que toute la confusion, je suggère d'éviter complètement les protéines de soja et coller aux autres types énumérés.



Les mélanges de protéines sont généralement une combinaison de plusieurs types de mélanges de protéines comme le concentré de protéine de lactosérum, isolat de protéines de lactosérum, protéines d'oeuf, protéines de la caséine et les protéines de soja. Pourquoi vous souhaiteriez un mélange de toute façon ? Vous recevrez l'éventail complet des protéines et vous recevrez des différents taux d'absorption de différents types de protéines.



Hydrolysats de lactosérum (également connu sous le nom de lactosérum protéines hydrolysées et sont également appelés peptides), sont des protéines puissants qui sont absorbés plus rapidement ; plus encore que tout autre forme, puisque votre corps préfère les peptides de protéines entières. Hydrolysats sont produites grâce à très faible chaleur, acide faible et les processus de filtration enzymatique doux, (ceux plus haut dans l'essentiel et les acides aminés ramifiés) et sont potentiellement la plus anabolisants pour la synthèse des protéines à court terme tels que 15 minutes avant d'un entraînement, au cours d'une séance d'entraînement et immédiatement après une séance d'entraînement.



Versus lactosérum isolat de protéines de lactosérum :



Isolent la plupart poudres de protéines de lactosérum que stock les étagères de supplément sont constitués d'un concentré de lactosérum et mélangées avec une petite portion de lactosérum. En comparant les deux, isolat de protéines de lactosérum est plus cher que le concentré de protéine de lactosérum parce qu'il a une qualité plus élevée (plus pure) et un plus élevé BV (valeur biologique). Isolat de protéines de lactosérum contient plus de protéines et moins gras et le lactose par portion. La plupart isolats de protéines de lactosérum contiennent 90-98 % de protéines, tandis que les concentrés de lactosérum contiennent 70 à 85 % de protéines.



Isolat de protéines de lactosérum est le plus haut rendement de protéine actuellement disponible qui provient du lait. En raison de ses propriétés chimiques, c'est le moyen le plus simple absorber dans votre système. De toute évidence sa forte concentration, il semble qu'un isolat protéique serait le choix évident au lieu d'un concentré. Cependant, c'est une décision individuelle, parce que l'isolat est plus cher et juste parce qu'il est plus pure ne garantit pas qu'elle aidera à construire le plus gros muscles. Sa concentration supplémentaire ne peut pas justifier son extra coût.



Comment est-ce que nous pouvons utiliser des ces différentes formes à notre avantage ?



Protéines de lactosérum : Puisqu'il est très rapidement digéré le meilleur moment pour le consommer est moins de six heures après une séance d'entraînement, avant d'une séance d'entraînement ou de petit déjeuner.



Protéine caséine : Puisqu'il est lentement digérée le meilleur moment pour le consommer est n'importe quel moment de la journée, sauf le petit déjeuner et dans les six heures après une séance d'entraînement lorsque votre corps nécessite une source plus immédiate.



Les protéines de soja : Comme je l'ai j'éviterais complètement celui-ci.



Mélange de protéines: À l'aide d'un mélange va créer un environnement anabolisant de lactosérum et un environnement d'ANTICATABOLIQUES de la caséine - utiliser ce genre à des périodes à l'extérieur de la fenêtre six heures d'entraînement des postes.



Hydrolysats de lactosérum : Utiliser une protéine hydrolysat pour votre avant, pendant et après les nutrition d'entraînement parce que cela va entrer votre circulation sanguine plus rapide que toute autre forme.



Argent de côté, qui forment des protéines you believe est plus bénéfique ? Pourquoi ?



Dollar pour dollar, les poudres de protéine et de boissons de remplacement de repas tendent à être plus rentable que les aliments entiers. Ne vous méprenez pas, bien que. Les poudres de protéines sont encore des suppléments dans mon livre. Supplément signifie un ajout à la diète. Je tiens à souligner ceci parce que l'accent de toute alimentation devrait être alimentaire. Aliments entiers est souvent préférable de poudres parce qu'elle peut offrir toute une gamme de nutriments qui ne peut pas des poudres.



La plupart de vos protéines alimentaires devrait provenir de viande, poisson, volaille et les oeufs. Toutefois obtenir tous vos protéines des aliments entiers n'est pas toujours pratique ou pratique, surtout si vous devez manger 6 ou plusieurs fois par jour pour obtenir votre apport requis. Je sera insiste pour vous, pour des gains de muscle optimal, que vous devez vous limiter à un maximum de trois par jour ou 40 % de vos repas.
L'essentiel est que les deux sont nécessaires pour atteindre un équilibre nutritionnel complet ainsi que le niveau désiré de l'apport en protéines, surtout si vous n'êtes pas un grand fan de cuisson. Ne faites pas l'erreur fatale de pensée protéine poudres peuvent prendre la place d'un solide programme de formation et de la nutrition.



Quel est donc la ligne de fond ? Lequel choisir ?



À l'avant, pendant et après la phase d'entraînement, tant que hydrolysat de lactosérum est l'ingrédient premier ou deuxième sur l'étiquette de supplément, il y a probablement pas assez dans le produit pour influencer la synthèse des protéines à récolter les avantages optimaux. Comme l'a dit, les isolats de lactosérum sont également une lactosérum très très haute qualité et pour anabolisme maximale isolats devraient être combinées avec les hydrolysats de lactosérum pour seulement le pre, pendant et après les phases d'entraînement de votre programme. L'inclusion de petites quantités de concentrés de lactosérum n'endommagera pas vous, mais cela ne devrait pas être le premier ingrédient sur la cuve de la poudre de protéines.



Si vous cherchez la poudre de protéines plus forte exploiter votre pleine croissance potentielle au cours de toutes les autres moments de la journée, puis utiliser un mélange. Vous recevrez l'éventail complet des protéines et vous recevrez des différents taux d'absorption de différents types de protéines. À l'aide d'un mélange créera un environnement anabolisant de lactosérum et un environnement d'ANTICATABOLIQUES de la caséine