Chargement de glucides ralentit Performance Sprint

Depuis plus de cinquante ans, athlètes dans le sport exigeant d'endurance ont utilisé une technique de formation appelée chargement d'hydrates de carbone. Une étude récente de l'Afrique du Sud montrent que cette technique ralentit performance sprint de cyclistes (Journal of Applied Physiology, janvier 2006).



Coureurs de compétition cycliste mangent une teneur élevée en graisses ou haute-glucides diète pendant six jours suivie d'une alimentation à haute teneur en glucides pour un jour et essais de temps sur leurs vélos. Puis ils mangeaient la diète opposée pendant six jours, suivies d'une diète de glucides élevé pendant une journée et répété leur procès de temps. Régimes n'affectent pas leur temps ou la puissance de sortie pour 100 kilomètres (62 milles), mais la diète grasse ralentie leur performance sprint sur un kilomètre (0,6 km.)



Muscles obtenir leur énergie à partir de sucre et de la graisse stockée dans les muscles et venant de la circulation sanguine dans les muscles. La limitation de facteur dans Comment rapidement une endurance athlète peut exercice est le temps nécessaire pour le transport de l'oxygène dans le sang dans les poumons du muscle. Muscles nécessitent beaucoup plus d'oxygène pour graver des graisses que to burn sucre de l'énergie. Ainsi lorsqu'un muscle exécute hors de son sucre stockée, appelé glycogène, il devient moins efficace, blesse, est difficile à coordonner et vous ralentit. De nombreuses études antérieures montrent qu'il ne fasse la différence ce qu'un athlète formés d'endurance mange la semaine avant la compétition parce que les muscles des athlètes entraînés stockent la plupart glycogène lorsqu'elles réduisent la formation pendant plusieurs jours, indépendamment de ce qu'ils mangent. Toute différence dans les muscles et la concentration de graisse à l'intérieur de muscles devient sans importance pendant la compétition d'endurance.



Cette étude montre qu'une alimentation riche en gras avant sprint concurrence blesse performance. Une diète grasse provoque des muscles de graver un pourcentage plus élevé de matières grasses. À l'aide de graisse pour l'énergie exige plus d'oxygène que faire des hydrates de carbone, et à quelle vitesse vous pouvez sprint 0,6 milles sur une bicyclette est limitée par la rapidité vous permet d'offrir l'oxygène aux muscles.