Calories en vin

La plupart des gens ont une idée générale des calories combien ils consomment lorsqu'il s'agit d'aliments solides, bien qu'il est fréquent d'oublier que lorsque nous buvons, nous sommes toujours consommer des calories. Buveurs de l'alcool, surtout buveurs de vins, peuvent être surpris de voir à l'apport en calories associé de vin. Si le nombre de calories sont dans le vin ?



La réponse dépend de votre discernement. La plupart des vins sont sous la marque de 100 calories par verre. Cela suppose que vous utilisez les verres à vin appropriés. Il y a moins de calories en vin que la plupart des autres boissons alcoolisées. White Zinfandel et Sauvignon blanc sont à 80 calories par portion. Considérant qu'un verre de vin par soirée est bon pour la santé cardiovasculaire, cela peut être un compliment raisonnable pour un repas du soir.



Marsala pèse également un simple 80 calories par desservant Chablis est un doux calories 85. Zinfandel rouge ainsi que la majorité des autres vins populaires, vient à 90 calories par portion. Riesling, Chardonnay, Bourgogne blanc et Cabernet Sauvignon complètent à 90 calories par portion de 4 onces. Ouillage avec seulement 5 calories supplémentaires vous pouvez sip Bourgogne rouge, rouge Bordeaux, Beaujolais, Merlot, Rhone ou Rose.



Considérant que la plupart des gens ont plus que juste un verre, les vins restants sont considérés comme un peu conséquents dans nombre de calories. Alors qu'un seul 4 onces desservant peut seulement ajouter environ 100 calories à une soirée, ceux qui boivent régulièrement les vins ont tendance à le faire avec une certaine quantité de vigueur, consommant entre 3 et 5 verres dans une soirée moyenne.



Vins tels que Mosell, Pink Champagne et Chianti contenant 100 calories préserver tout en Sangria et Sauterne monte cette échelle de calories par et les calories dix supplémentaires. Champagne sec leur rencontre au milieu à 105 calories.



Il n'est pas seulement sur le nombre de calories en vin lorsqu'ils tentent de maintenir un mode de vie faibles en calories et encore participer pleinement à des activités sociales ou une soirée romantique. Quelques calories sont plus faciles à graver alors que d'autres sont plus faciles à entreposer. Vin provient de fruits qui est une forme de sucre. Le sucre au vin sec même vins, rend les calories un peu plus difficiles à graver au large. Le sucre qui provient des fruits est une énergie naturelle et en bonne santé, bien qu'une fois le fruit a été fermenté, la teneur en sucre soulève et devient plus fructose-similaires que sa forme originale.



Autres vins peser beaucoup plus lourds dans la calorie comptage bataille. Moscatel vient à 160 comme le fait de Madère. Tokay glisse jusqu'à 165 tandis que le Port de blanc frappe 170. Port de Ruby en tête de liste à 185.



Maintenant, gardant à l'esprit qu'une moyenne gin et tonique vient à environ 280 calories et cette boisson alcoolisée délectable plus congelé peut moyenne 800 calories ou au-dessus, vin est certainement un choix de faibles en calories, étant donné les options.



Et bien entendu nous connaissons tous avec un « gut bière, » qui est jamais mentionné comme un « gut vin ». Bière régulier peut être n'importe où de 140 à 200 calories par portion de 12 onces et bière légère pèse moyenne environ 100 calories. La conception que bière légère signifie qu'il est libre de calories a produit un haut niveau de ventes pour la version plus légère des base favoris. En aucune façon ces bières épargnent sur calories significatives. Sans oublier de mentionner qu'ils sont remplis de calories vides.



Il est parfaitement possible de maintenir un mode de vie sain et de jouir encore la soirée occasionnelle ou quelques verres de vin avec dîner. Le buveur de vin a de la chance car le nombre de calories dans la plupart des vins nécessairement exclus pour de grandes modifications aux diètes afin de profiter de quelques verres. Pour le buveur de vin social occasionnel, découpage environ 100 calories par repas pendant les quelques jours avant un événement social aidera à maintenir une solide moyenne quotidienne. Le nombre de calories dans le vin est suffisamment faible pour que la plupart des gens peuvent simplement couper sur les desserts offerts à l'événement social et seulement un ou deux plus légers en calories repas précédant l'événement. Pour les buveurs de vins quotidiens, lésiner quelques calories de chaque repas est permettent essentiellement normales de manger et éviter l'accumulation de calories supplémentaires.



Sauter de repas avant un événement social n'est pas susceptible de garder la calorie comptent vers le bas. En fait, il est susceptible d'augmenter le nombre de calories globale pour la soirée, comme l'alcool sous une forme quelconque abaisse le taux de glucose sanguin et raconte le cerveau pour signaler à l'organisme qu'il connaît la faim. Quelques verres dans le système et ce qui serait normalement une décision fondée sur la santé devient une décision fondée sur un manque de volonté ou l'attitude que « ce n'est qu'une seule nuit, ça ne peut pas mal de jeter mes précautions au vent » ! Qui peut être vrai, mais dans la plupart des cas, ceux qui tentent de maintenir un régime faible en calories sont tentés de « composent » pour leur soirée péchée par accident d'un régime amaigrissant les deux suivantes ou de trois jours qui seulement crée un régime amaigrissant yo-yo.



Les calories dans le vin peuvent facilement être ajustés pour simplement en suivi de la consommation de base pour chaque situation et en réglant par environ 100 calories pour chaque verre de vin. À moins que quelqu'un est un buveur de vin continu et lourd, la consommation de nourriture quotidienne ne devrait pas vraiment souffrent en raison de la consommation d'alcool. Si c'est le cas, alors il est temps pour obtenir plus d'aide.