Calories pour perdre du poids

Lorsque vous démarrez un programme de perte de poids il y sont quelques choses que vous devez faire. Je vais vous parler aujourd'hui de deux d'entre eux. La première est de savoir ce que vous mangez sont actuellement et combien de calories vous consomment. Le deuxième est de comprendre ce que vous devez manger et les calories pour perdre du poids.



Il est important de savoir combien de calories vous consomment. Regardez cette façon ; vous êtes à votre poids actuel pour manger de la façon dont vous faites actuellement. En venant au courant de la quantité de calories que vous consomment et la ventilation des calories (matières grasses, protéines, glucides, sucre, fibre etc...) puis peut commencer apporter les modifications appropriées.



Lorsque cette recherche ne pas simplement utiliser un jour. Enregistrer ces données pendant une semaine entière pour obtenir une bonne moyenne. Certains jours, que vous consommerez probablement plus et certains vous consommerez moins. C'est le moyen que nous sommes inquiets. Lorsque nous démarrons notre régime alimentaire, c'est la moyenne que se préoccupe aussi bien, nous allons.



Une fois que vous savez ce nombre, il y a deux choses que nous pouvons faire. À titre de référence, vous avez besoin de dépenser les 3500 calories à perdre une livre de graisse. Forme donc le plus élémentaire d'un régime amaigrissant est de manger 500 moins calories par jour. Plus de 7 jours, cela devrait constituer 1 lb de perte de masse graisseuse. Alors si nous exercer et de dépenser un autre 500 calories par jour nous serons sur calendrier pour 2 lb par la perte de poids de semaine.



Une autre façon est de figure sur votre taux métabolique de Bâle (BMR). Votre BMR est une formule qui évalue vos besoins nutritionnels de maintenir votre poids actuel. Le résultat serait signifie que si vous n'a rien fait mais se trouvent dans le lit toute la journée ; Il s'agit de la quantité de calories que vous devez manger pour maintenir votre poids. 



Il est évident que vous déplacez tout au long de la journée qui consacre les calories. C'est pourquoi le BMR a une calculatrice de l'activité. Vous devez utiliser le multiplicateur de cet activité lorsque vous utilisez le BMR comme un outil pour déterminer la quantité de calories pour perdre du poids. Par ailleurs, il est possible pour votre enfant à passer en mode de famine.



C'est ma conviction que c'est ce qui se passe à la plupart des gens, quand un régime amaigrissant. Ils coupent leurs calories trop. Les gens qui le font habituellement l'expérience une perte de poids initial au cours de la première semaine et moins de la seconde. L'organisme commence à ralentir le métabolisme. Puis le corps commencera à stocker des calories en gras dans la peur que moins de nourriture sera consommé. C'est ce que nous voulons éviter à tout prix. Pour éviter ce tout que vous devez faire, c'est utiliser le multiplicateur actif sur avec votre BMR et puis soustraire 500 calories. De cette façon votre corps iront pas en mode de famine.