Créatine

Créatine - une taille de muscles puissants et générateur de muscle !



Depuis sa première introduction au début des années 1990, créatine a voûté au sommet de l'industrie de la musculation et un supplément. Contrairement à nombreux suppléments en vente libre, qui sont propulsées et un gaspillage de l'argent durement gagné, ce composé est ce qui est revendiqué - augmenter les niveaux d'énergie et de promouvoir les augmentations de taille musculaire et la force. En fait créatine se classe là-haut à droite des stéroïdes alternatives comme un bâtisseur de muscle.



Naturels ou compléter ?



Créatine est un composé naturel synthétisé dans le corps des trois acides aminés, l-méthionine, l-arginine et l-glycine. Environ 95 % des réserves de l'organisme se trouvent dans le muscle squelettique sous deux formes : créatine phosphate et créatine libre (chimiquement non consolidé). La plupart des 5 % restants stockées dans le corps est situé dans le cerveau, le cœur et chez les mâles, les testicules. La personne sédentaire moyenne métabolise environ 2 grammes de ce composé de tous les jours. En raison de leur formation de haute intensité, culturistes métabolisent des montants beaucoup plus grandes que celle. On le trouve dans les viandes rouges et de petites quantités peuvent trouver dans certains types de poissons. Il est difficile, cependant, pour obtenir le montant nécessaire à l'amélioration des performances uniquement des aliments. Même si les 2 lb de viande rouge ou thon contient environ 4 à 5 grammes du composé, une grande partie du composé est détruite de cuisson. La façon la plus efficace pour obtenir le niveau nécessaire pour la musculation est donc prenant forme supplémentaire.



Mécanismes d'Action



Il existe deux principales méthodes d'action dans le corps humain ; rétention d'eau intracellulaire (appelé cellule volumisation) et la production accrue d'ATP. Prenons en regardant les deux.



Dès que les niveaux à l'intérieur des cellules musculaires sont augmentés, une grande partie de l'eau qui entoure les cellules est tirée vers l'intérieur, gonflement ainsi les cellules. Le processus est similaire à un ballon de remplissage avec l'air ou l'eau. La plupart des utilisateurs obtiendront 5 à 10 livres de poids corporel durant les deux premières semaines de compléter. Cet état de la cellule « super hydraté » provoque des « effets secondaires » comme force musculaire accrue et muscle taille et l'apparence des muscles plus complètes.



Tandis que l'augmentation de la rétention d'eau est importante, effets de créatine sur la production d'ATP sont ce qu'il font vraiment tel un constructeur de muscles puissants. L'ATP (adénosine triphosphate) est le composé muscles utilisent comme source d'énergie, chaque fois qu'ils ont du contrat. L'ATP fournit l'énergie divisant en ADP (adénosine diphosphate) et d'une molécule unique de phosphate. Le problème est que, après environ 10 secondes de temps de contraction, cette source d'énergie diminue. Afin d'appuyer davantage la contraction musculaire, une deuxième voie d'énergie, appelée glycolisis (glycogène burning) a démarrer. Malheureusement, l'acide lactique est produit comme un sous-produit de ce mécanisme d'action. L'acide lactique est l'une des causes de cette sensation de brûlure que vous rencontrer à la fin d'un ensemble. Lorsque trop d'acide lactique est produit, vos contractions musculaires cesser, forçant vous permet de mettre fin à l'ensemble. En prenant créatine, toutefois, vous pouvez étendre la limite de 10 secondes de votre système de production d'énergie de l'ATP. Ceci donnera ADP, la molécule de phosphate dont elle a besoin pour régénérer l'ATP, permettant ainsi à vous exercer plus et plus difficile. En outre, vous minimiser la production d'acide lactique et réduire les niveaux de fatigue. Énergétique accrue mène à des séances de formation de culturisme plus intenses et de temps de récupération réduite ; qui conduisent à une plus grande augmentation de taille musculaire et la force.



Comment utiliser



De nombreux experts recommandent une phase de chargement de 20 grammes pour 5 jours et de 5 à 10 grammes par la suite. Cependant, de nombreux culturistes expérimentés ont découvert qu'il est tout aussi efficace un générateur de muscle si 5-10 grammes par jour sont prises dès le premier jour, comme s'ils ont suivi la pratique du chargement.



Effets secondaires



L'effet secondaire seulement indésirables que certains utilisateurs signalent parfois est léger gastrique bouleversé au début de l'utilisation. Si vous rencontrez ce, donner à votre corps quelque temps d'ajuster et d'adapter à absorber la poudre. N'oubliez pas que le foie et les reins ont à traiter ce composé. Par conséquent, nous ne recommandons pas créatine pour les personnes atteintes rénales ou problèmes hépatiques. Même si vous êtes complètement sain, assurez-vous toujours que lorsque le produit, vous conservez votre corps bien hydraté. Si vous buvez café, ajouter un onces 16 supplémentaire d'eau pour chaque coupe que vous buvez au cours de la journée. Créatine - supplément un culturisme puissant !