Info nutritionnelle de noix de cajou et cassante recette

Noix de cajou est cultivées dans la centrale et en Amérique du Sud, les Antilles, l'Afrique et l'Inde. Noix de cajou est connus pour leur saveur sucrée de noisette et est utilisées dans la cuisson de pains, biscuits et gâteaux. Aussi, ils font des noix de cajou grand fragile et peuvent être utilisés pour rendre les sauces, sauces et un type de lait végétalien. Cajou est bourré de nutrition de confiture. En fait, ils sont un aliment de base important dans un régime végétalien en raison de ce fait très important. Noix de cajou arrive à être une excellente source de fer, magnésium, phosphore, zinc, cuivre, sélénium, protéines, folate et vitamines B.



Noix de cajou ont une teneur élevée en graisse, mais il est considéré comme gras sains. Ils contiennent 75 % d'acide oléique, de la même cœur en santé gras monoinsaturés trouvé dans l'huile d'olive et de gras polyinsaturés. Gras monoinsaturés réduit le taux de triglycérides et de magnésium abaisse la tension artérielle et peut réduire la tension artérielle.



Avec cette information nutritionnelle maniable, jouissent aujourd'hui une poignée de noix de cajou. Besoin d'une recette de noix de cajou de noix de cajou fragile ? Suivez les instructions ci-dessous.



Noix de cajou fragile (1 livre)



1-1/2 tasse de noix de cajou brutes
1 tasse de sucre
1 tasse de beurre
sirop de maïs 1 c. à soupe
Papier ciré
Pan de cuisson.
Thermomètre



Moissonneuse-batteuse sucre, beurre, sirop de maïs et cook à feu doux, en remuant de temps en temps. Assurez-vous de chercher à 290 degré de lecture sur le thermomètre. Le temps d'attente est d'environ 25 à 30 minutes. Retirer du feu, ajouter les noix de cajou et propager une couche épaisse de ¼ de pouce sur papier ciré doublé pan. Attendre que fragile est froid et dur, puis casser en portions et profitez !