Vérifiez la valeur nutritive en ligne

Même comme un bordereau de mauvais aliments entraîneur personnel sous mon radar assez régulièrement. Un bon exemple de cela est de produits que vous achetez sans étiquettes. Dans ce cas le dîner, la hiérarchie et d'acheter des boissons comme le café.



Il est toujours une bonne idée, surtout si vous êtes sur un programme de perte de poids, de vérifier le site de sociétés en ligne pour nutritionnelle et l'information.



Un bon exemple est le café : Je sera régulièrement prendre un café de l'une de ces boutiques de café de grande chaîne en début d'après-midi. Je ne pense pas vraiment de café comme étant chargé de calories et gras, même s'il savait a crème et sucre en elle. Je veux dire, c'est seulement ajouté au goût, droite ?



J'ai regardé le comte d'un gros double double et presque tombé de ma chaise quand j'ai vu qu'il contient 230 calories et 9 grammes de gras. Il s'agit plus d'une pop, égale à un beignet ou la barre de chocolat et plus qu'un latte au caramel non gras, dont j'avais toujours considéré comme un « dessert café » !



Prendre cette taille jusqu'à un extra large, en font un triple et ensuite vous cherchez à plus de 400 calories et 20 grammes de gras ! Incroyable.



Même chose la plupart d'entre nous faire de temps en temps, comme l'accaparement d'un morceau de pizza, vaut de vérifier en ligne. Une tranche de fromage seulement (marche en), est de 600 calories. C'est égale à 3 tranches d'une pizza grande livrée. Ces réalisations simples mis partie en perspective pour grignoter, à manger, sortir et avec le café, combien de calories vides vous buvez sur une base hebdomadaire.



Même si l'étiquette est juste en face de vous, il peut être trompeur. A alors que j'étais affamé et la seule chose autour de dos était un coffee shop. J'en raison pour une collation et a vu « cookies de petit déjeuner ». Maintenant, je sais rien avec cookie dans le titre, ne va pas à être en bonne santé, mais avait besoin de l'énergie et de vu que le cookie emballé individuellement, seul, avait 100 calories par portion de 45 g. Après l'achat du cookie et asseoir j'ai lu plus attentivement l'étiquette. Le cookie lui-même est de 90 g, et les faits devaient donc être doublé. Ce n'était pas un gros cookie par tout moyen. Qui penserait qu'ils assumeraient quiconque aurait manger seulement la moitié ou partager ? Même si c'est une simple de 200 calories, la plupart des qui était du sucre. Je me sentais un peu dupé.



De nombreux programmes de perte de poids échouent en raison de ces calories que furtivement passé même les acheteurs plus attentifs. Si vous avez essayé perdre du poids sans succès, examiner votre consommation d'aliments et de boissons. 90 % du temps, vous trouverez le coupable il !