Une carrière comme une nutritionniste clinique

Étant une nutritionniste offre une variété de parcours différents. Il y a des nutritionnistes cliniques, communauté nutritionnistes, experts-conseils nutritionnels et nutritionnistes de Sports. Nutritionnistes cliniques travaillent dans des lieux comme les hôpitaux, établissements de soins, de centres de réadaptation et d'autres institutions de santé de soins infirmiers. Ces lieux utilise des nutritionnistes pour aider à améliorer la santé globale des patients avec un large éventail de conditions médicales, qui peuvent inclure l'obésité, cardiopathie, cancer, l'ostéoporose, sida, maladies pulmonaires, troubles métaboliques et foie, reins et troubles pancréatiques.



Nutritionnistes aussi des soins aux patients subissant des interventions chirurgicales. Ils ont accès aux besoins nutritionnels de leurs patients et élaborer un plan alimentaire. Ils également évaluer et de faire rapportent des résultats pour le médecin traitant ou d'autres fournisseurs médicaux.



Les nutritionnistes cliniques travaillent avec les médecins et autres professionnels de la santé pour coordonner et mettre en œuvre les besoins nutritionnels des patients. Ils sont souvent impliqués dans les soins de patients qui souffrent de diabète, y compris le diabète gestationnel, font de l'embonpoint, ont des problèmes rénaux ou sont gravement malade. En apportant des changements diététiques, les patients peuvent aider à prévenir le blocage des artères, qui peut mener à des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux. Apporter des modifications à votre régime alimentaire peut aider également prévenir et contrôler le diabète, qui touche près d'un sur dix américains. Nutritionnistes aussi aider à traiter les patients atteints de troubles de l'alimentation tels que l'anorexie et la boulimie, qui peut causer la mort. Ils peuvent aussi gérer le département des services d'alimentation dans les petits hôpitaux, établissements de soins, de soins infirmiers ou dans les prisons.



Nutritionnistes cliniques doivent être bien informés avec la façon dont certains aliments, les liquides, les suppléments et les vitamines interagissent avec des médicaments. Ils doivent également les connaissances sur les allergènes alimentaires patients. Aliments courants tels que les poissons, crevettes, bananes, noix, soja, les produits laitiers, oeufs et gluten de blé peuvent déclencher des réactions allergiques dangereuses chez les patients.



Une carrière comme une nutritionniste clinique peut être intéressante et enrichissante. Généralement, ils travaillent avec les patients qui ont des problèmes de santé importants et modifications alimentaires peuvent jouer un grand rôle dans l'amélioration de leur santé et leur vie. Le salaire moyen pour une nutritionniste clinique est environ 50 000 $ par année.