Vous obtiennent votre vitamine K ?

Le corps a besoin k vitamines afin de fonctionner correctement. Les vitamines K2 sont simplement un type de vitamine K, et ils sont souvent appelés à menaquinones. Toutes les vitamines k sont assez semblables en ce qu'elles contiennent une structure d'anneau. Menaquinones ont aussi des chaînes latérales contenant des résidus d'isoprénoïde. C'est le nombre de résidus présents qui détermine le nom de la ménaquinone. Une chaîne avec quatre résidus attaché est connue comme la ménaquinone-4, alors qu'une chaîne avec sept résidus attaché est connue comme la ménaquinone-7, ou vitamine K2/MK7.



Vitamine k et son rôle principal dans le corps ont été accidentellement découverte en 1929 par Henrik Dam, un scientifique danois. À cette époque, il effectuait une étude afin d'étudier comment les poulets répondrait à un régime alimentaire qui contenue très peu de cholestérol. Étonnamment, plusieurs des poulets développé hémorragies après plusieurs semaines. Barrage savait que ces effets n'étaient pas causées par une diminution de la consommation de cholestérol et a réalisé qu'une autre substance doit ont été retirée des aliments pour animaux. Ces substances est devenu connus comme la vitamine k.



Au fil des ans, plus a appris sur la vitamine k et ses différentes formes, y compris la vitamine K2/MK7. Par exemple, les recherches ont mené à une meilleure compréhension de la façon dont le corps synthétise cette vitamine. Il est principalement les bactéries présentes dans le gros intestin qui sont responsables de la production de vitamine K2/MK7. Il est ensuite transporté et utilisé dans d'autres parties du corps. Il s'est avéré également pour remplir d'autres fonctions en plus de la coagulation sanguine.



Alors que la vitamine K1 peuvent être obtenus d'un certain nombre de sources naturelles, y compris les légumes à feuilles vertes, certains fruits et huiles, des sources de nourriture sont riches en vitamine K2/MK7 sont un peu plus limitées. Viande, produits laitiers et les œufs contiennent certains de la vitamine, mais c'est la cuisine japonaise traditionnelle appelée natto qui est la plus riche source de vitamine K2/MK7.



Natto a été consommé au Japon depuis l'Antiquité. Il est fabriqué à partir de soja fermenté et est généralement consommé comme une nourriture de petit déjeuner. En plus de contenir des quantités massives de vitamine K2/MK7, natto est également très riche en protéines. Son odeur est comparable au fromage forte, et il a une consistance collante. Il est souvent mangé avec du riz, mais peut être ajouté à une variété d'autres aliments, y compris la soupe, salade et la crème glacée. Il n'y a pas meilleure source naturelle de vitamine K2/MK7 que natto. La deuxième meilleure source de cette vitamine, pâte de goose hépatique, a 369,0 micorgrams/100 grammes ; natto contient 1103 microgrammes de vitamine K2/MK7 par 100 grammes. La troisième meilleure source, fromages à pâte dures, contient seulement 76,3 microgrammes par portion.



Puisque natto n'est pas un aliment qui serait jugé particulièrement appétissant par beaucoup d'américains du Nord, beaucoup choisissent obtenir leur vitamine K2/MK7 au moyen de suppléments au lieu de cela. La plupart des suppléments, n'est pas surprenant, fonctionnalité natto extrait comme leur principal ingrédient. Certains suppléments comprennent également nattokinase, l'enzyme dans natto, qui aurait vraisemblablement contiennent des concentrations élevées. En prenant des suppléments, individus peuvent obtenir vitamine K2/MK7 de sa meilleure source naturelle sans se soucier de développer un goût pour l'invention japonais de soja fermenté appelée natto.