Base nutritionnelle

Aliment fournit le corps humain avec les nutriments dont il a besoin de cultiver, de se réparer et de rester forme et en santé. Ces nutriments sont des protéines, de glucides, de graisses, de vitamines et de minéraux.



†¢ glucides



Les glucides sont la source principale du corps de carburant. Votre corps se décompose de glucides en glucose (sucre dans le sang), qui se déplace à travers votre circulation sanguine et de fournitures de vos cellules avec énergie. Les glucides simples, qui sont trouvent dans les fruits, de bicarbonate de soude, de bonbons et de sucre de table, sont rapidement digérés. Les glucides complexes (fibre et des amidons), qui sont trouve à riz, de pain, de grains entiers, de pâtes et de légumes, prennent plus de temps pour le corps à digérer.



Ce qui est des fibres ? C'est une sorte de glucides que le corps ne peut pas digérer. Parce qu'il aide alimentaire et le déménagement des déchets par l'intermédiaire de votre corps, fibre est nécessaire pour rester en bonne santé. Il contribue également à réduire vos risques de maladies cardiovasculaires et le diabète. Quelques bonnes sources de fibres sont les céréales de grains entiers, les pains, les haricots, les fruits et les légumes.



†¢ protéines



Protéines, que l'on trouve dans le poisson, viande, volaille, oeufs, noix, les produits laitiers et légumineuses (comme les arachides, les lentilles et les haricots) nous tient fort. Ils aident le corps de construire de nouvelles cellules et réparer des tissus endommagés. La plupart des Américains mangent beaucoup plus de protéines que dont ils ont réellement besoin. Protéine excès est souvent stockée dans nos corps comme la graisse.



†¢ graisses



Non seulement faire aide de graisses que croître de votre corps, elles aussi vous aider à protéger votre peau et vos organes internes. Mais ils devraient être consommés en petites quantités. Il existe différents types de graisses, et certains sont meilleurs que les autres. Graisses saturées sont considérées comme des graisses « mauvais », comme ils augmentent le risque de maladies. Graisses saturées sont plus souvent trouvés dans les aliments qui proviennent d'animaux, y compris la viande, de fromage et de beurre. Gras monoinsaturés et polyinsaturés sont considérés comme « bons » gras. Ils réduire votre risque de maladie. Ces gras se trouvent dans les huiles d'olive, de carthame et de canola, parmi d'autres. On les trouve aussi dans les poissons et les noix.



Quels sont les gras Trans ? Ce sont les pires types de graisses, que vous pouvez mettre dans votre corps. Ils sont des graisses insaturées qui ont été traités avec des produits chimiques pour rendre leur séjour solides à la température ambiante. En raison de la façon dont ils sont préparés, ils durent plus longtemps que les autres matières grasses. De nombreux établissements de restauration rapide et boulangeries commerciaux utilisent eux dans leurs produits, bien que certaines villes maintenant leur interdisant d'utiliser les gras trans. Les gras trans se trouvent dans la margarine et les quelques biscuits, les croustilles, les beignes et les autres grignotines et augmenteront votre risque de maladie cardiaque.



†¢ vitamines et minéraux



Vitamines et minéraux est des micronutriments qui aident à réguler les processus corps.



VITAMINE A, trouvée dans le lait, les nombreux verts, carottes et jaunes d'oeufs, profite à votre peau et les yeux.



VITAMINE C, dans de nombreux fruits et légumes, est bon pour la peau, des dents et des gencives.



La vitamine D, trouvée dans les épinards, les noix, les olives et amandes, a des propriétés antioxydantes grand, et il abaisse vos risques de maladies cardiaques.



MINÉRAUX comme le potassium, de fer, de calcium et de magnésium sont nécessaires pour les muscles, de sang et d'os en santé. Minéraux se trouvent naturellement dans nombre d'aliments. Par exemple, lait, l'yogourt et légumes verts comme épinards et brocoli sont de bonnes sources de calcium, et la viande rouge est un aliment riche en fer. Minéraux est parfois ajoutés aux aliments pour les rendre plus nutritifs. Par exemple, vous pouvez voir des jus d'orange enrichi de calcium à l'épicerie.