Mais ne manger de poulet et de poissons baisser mon cholestérol ?

De nombreux experts de la santé et de la plupart des gens croient que cholestérol va être abaissé en substituant le poulet, la Turquie et poissons de viande rouge.



Si au lieu de manger un steak et pommes de terre pour le dîner, ils changent leur régime alimentaire au poulet et pommes de terre. Au lieu de manger un sandwich de boeuf rôti, ils mangent un sandwich de Turquie. Au lieu de manger un hamburger, ils mangent fish and chips.



La plupart des gens, y compris les experts en santé et de conditionnement physique, ne sais pas combien de cholestérol qu'ils reçoivent dans leur alimentation quotidienne et un plan global de santé. Bien que well-intended, sont désinformés à eux. Simplement, ils ne réalisent combien cholestérol est dans tous les produits d'origine animale, y compris le poulet et le poisson.



Comme l'indique dans son livre, dix jours à la dynamique de la santé, dans une portion de 3,5 once, Phillip McDougall



Porc contient 90 mg de cholestérol



85 Mg de boeuf.



85 Mg de poulet.



Turquie 82 mg



Agneau 82 mg



Truite 73 mg



49 Mg de lait.



Notez que le poulet contienne tout autant cholestérol que le boeuf ; Turquie presque autant cholestérol que le boeuf. et la truite ne suivait de près.



Au contraire, tous les aliments végétaux ont exactement 0 mg de cholestérol.



Vous êtes sérieux pour réduire votre taux de cholestérol artère-colmatage et causant des maladies ? Si vous êtes, puis manger une alimentation à base de plantes.



Tous les produits d'origine animale, y compris le fromage et le lait, sont chargés de cholestérol et que cholestérol supplémentaire s'accumule dans vos artères et veines, élever votre tension artérielle et vos chances d'obtenir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.



Vous êtes prêt à prendre en charge votre corps, votre santé et votre vie ?



Charger sur les meilleurs aliments pour la santé humaine et de la condition physique qui sont une perte de poids choked complet de la nutrition supérieure, peu de graisse, pas de cholestérol et moins de calories pour naturelles et facile.



Éviter et finalement éliminer les produits animaux et les produits laitiers qui ont des excès de graisse, de cholestérol, protéines animales, produits chimiques, calories et absolument aucune fibre.



Le choix logique : planter des aliments sous forme de fruits entiers frais et légumes, raw noix et graines, grains entiers et légumineuses entières.



Alors la prochaine fois que vous mangez de poulet ou de poisson en pensant que ces aliments fera baisser votre taux de cholestérol, détrompez-vous !