Calorie Diet faits et Fiction - connaître les faits

Calorie Diet faits - La plupart des gens croient que les calories sont la réponse à perdre du poids. Si vous mangez, dire deux mille cinq cents calories par jour et il vous appartient de décider de les couper par mille calories à quinze cents calories. Cela ne signifie pas raison des calories de mille moins que vous ne consomment que vous perdrez poids. Eh bien, ce n'est pas comment elle fonctionne. Ce sont les faits de régime calories:-



Un régime amaigrissant Plateau



Tout d'abord, si vous coupez vos calories sur une diète de famine par repas ou repas cutting out manquant, vous n'allez pas à perdre du poids. Vous n'allez pas à quelque chose, parce que votre corps chuteront uniquement jusqu'à un certain point, qui est appelé le « plateau régimes ». Le poids que vous perdiez sera une rétention d'eau dans les muscles et pas de matières grasses. Le corps à travers l'exercice naturellement burns au large de calories. Finalement en multipliant les interventions sur les échelles de que votre poids refusera d'aller tout bas, peu importe combien peu ou combien vous manger.



Régime alimentaire faits



Laissez-nous penser à un scénario d'un dieter typique serait habituellement associé avec. Un jour, vous vous levez et vous regarder dans le miroir à enfiler vos vêtements. Vous vous sentez qu'ils sont peu trop serré. Vous pensez que vous êtes en surpoids. Si vous souhaitez perdre un peu de cet excès de poids pour un événement spécial, une date avec un ami, un mariage ou autre. Vous êtes motivés pour perdre du poids, donc vous découpez les fruits, découpées les repas et vous arrêter de grignoter. Vous pensez que parce que vous mangez moins de nourriture, c'est moins de calories et donc vous allez perdre du poids. La vérité est, une fois que vous démarrez la descente de ce parcours, c'est en fait un régime de famine. Il n'est pas contrôlé le régime alimentaire. C'est un régime de famine.



Effets secondaires possibles



Même si vous débutez motivés, au moment où qu'il commence à coups de pied, vous allez commencer à se sentir fatigué et léthargique. C'est parce que votre corps est pas habitués aux disparus de repas et de faim vous-même des exigences habituelles ou l'apport habituel de la nourriture qui vous avez été utilisées pour si longtemps. Alors qu'il entame et vous vous rendez compte pour déjeuner qui est vous ferez coupés dos sur ce que vous mangez ou vous ignorer ce repas au total. Alors quand thé comes around, vous avez un peu de fruits ou de thé ou de ce que vous êtes penser constamment coupe votre nourriture. Qui me fera plus minces. Sur la fin de la journée, parce que votre corps n'a pas eu les nutriments nécessaires, vous peut bien démarrer ayant des maux de tête ou vous peut se sentir misérable et de réaliser que vous n'aimez pas les effets secondaires, mais si vous avez besoin de perdre du poids il est le seul moyen.



Si vous persévérez par le biais d'un autre jour, et qui ensuite une autre semaine. Vous êtes donc déterminé à voir cette famine régime de calories par parce que c'est ce que vous avez fermement croire en. De plus, la deuxième semaine est venu. Vous vous mettre dans la balance. Vous êtes le même poids. Les vêtements ajustement les mêmes. C'est parce que vous n'avez pas perdu en gras. Tout ce que vous avez fait est vous ont perdu du poids de rétention ou de l'eau l'eau, dont le corps conserve dans les muscles. Tout ce que vous avez obtenus est à perdre de la masse musculaire et poids non grasse. C'est ce qui vous avez travaillé sur et pas la graisse elle-même. Après deux semaines, vous conservez toujours votre poids de l'eau, mais ce que vous ne réalisez pas que votre corps sera combustion moins de calories à cause de cela, et en fait il ne va pas être combustion hors tout en gras, donc la graisse restera tel qu'il était en premier lieu. Une fois que vous terminer votre alimentation de famine et de revenir à la normale muscles vous sera



Quels sont donc les résultats de la diète de famine ? Bien que nous avons un autre scénario. Si vous mangent dire trois mille calories que par jour et vous coupez qu'au seul manger un mille calories par jour, la différence étant deux mille calories. Vous pensez peut-être que vos deux mille calories est beaucoup moins apport et donc vous fera perdre du poids. Bien en fait ajuste votre corps et votre corps sera combustion de deux mille calories de moins par jour. Donc, en réalité, vous allez nulle part. C'est en feu pas la même quantité de calories telle qu'elle était avant vous a ensuite la famine régime calories, mais a ajusté à combustion moins parce que vous prenez au moins des glucides. Donc vous l'avez fait est vous avez frappé ce que nous appelons le plateau de poids où votre poids ne diminueront pas davantage n'importe si vous êtes passé à un régime de famine pour deux semaines ou de trois semaines. Vous atteignez une limite qui diminueront votre poids.



Il s'agit d'un des aspects négatifs d'une alimentation de famine. C'est la vérité d'une alimentation de famine. Perte de poids grave ne peut être atteint uniquement par la diète de famine. Perte de poids grave doit être attribuée à manger les bons types de calories aux fois correctes de la journée, afin que le moteur de votre corps peut graver ces calories, mais vous devez tous les types de calories. Vous devez les protéines, les glucides et les graisses, dans une certaine mesure. Seulement une perte de poids grave peut être atteint par un schéma contrôlé du plan pas sur une méthode de famine base ad hoc.