Calories - qu'est-ce, de toute façon ?

En calories. Nous avons tous entendu ce mot, droit ? Vide en calories, réduite en calories, calories de découpage, bad calories, compter les calories... mais savons-nous même ce qui est une calorie ? Définition - une calorie est la quantité d'énergie ou de la chaleur, il prend pour élever la température de 1 gramme d'eau 1 degré Celsius (1,8 degrés Fahrenheit). Une calorie est égal à 4,184 joules, une unité commune de l'énergie utilisée en sciences physiques. Wow, fascinant, il déclenche l'eau 1 degré... woo-hoo...(peuvent obtenir le sarcasme que je suis fixant?) Maintenant, je suis certain que c'est une information précieuse pour quelqu'un, quelque part, mais pour moi, cela ne signifie rien. Ce que j'aime savoir est que 1 livre = 3500 calories. Maintenant, c'est le bon truc ! C'est le genre de renseignements sur la calorie, j'ai besoin de savoir !



Perte de poids est une équation simple très ; plus de calories s'habituer que d'aller = perte de poids. Disons que vous êtes une femme qui mange normalement cal 2000/jour. Si vous réduit votre apport à 1500 cal/jour vous perdriez 1 livre en 7 jours. Maintenant nous allons dire vous aussi a fonctionné et utilisé une cal 500/journée supplémentaire. Vous aurait perdu 2 livres par semaine ! Il en va de même en sens inverse. Si vous consomment plus de calories que vous beaucoup, vous gagnerez des poids. C'est juste un fait.



Pas certain que le nombre de calories, vous avez besoin par jour ? Il existe de nombreux sites Web qui ont des calculatrices de calories pour savoir exactement ce que ! Ma suggestion est d'aller à Google « calories Combien dois-je par jour? » Il y aura de nombreux sites au choix. (Chaque site peut vous donner un nombre légèrement différent donc je faire quelques uns et en moyenne le nombre). Sachant combien de calories dont vous avez besoin par jour, c'est un grand pas vers la perte de poids et une meilleure santé vous. Lorsque vous savez ce dont votre corps a besoin, vous pouvez les fournir avec la nutrition adéquate et la bonne quantité d'elle ! Bonne Chance!