Compteur de calories et pourquoi vous devez leur faire confiance pas

Compteurs de calories sont utilisés dans presque tous les équipements aérobies, de tapis de course aux formateurs elliptiques. INFACT y sont même en calories compteur qui vous donnent le nombre de calories vous gravez lorsque vous jogging. Malheureusement ces gadgets sont rarement dignes de confiance. Et si vous ne veillez pas qu'ils peuvent être une source de frustration.



L'exercice pour perdre du poids comme pour la plupart des gens est déjà difficile. Peu ont une motivation naturelle pour rester en forme. La dernière chose que vous voulez est un gadget qui vous donnera de faux espoirs.



Des études montrent que la plupart des compteurs de calories qu'avec le pousse vos calories par près de 30 %. Avec de nombreux individus affichage burns en calories d'au-dessus de 400 calories par session, cela signifie qu'un extra de 120 calories ont été étalonnés faussement comme brûlé. Cela peut se traduire à une tromperie que vous avez brûlé jusqu'à une livre de graisse en un mois seulement en utilisant votre elliptiques.



Inconsciemment, si vous utilisez des méthodes de suivi sonore comme pourcentage de gras corporel, vous remarquerez les incohérences. Mais pour ceux liés l'un à l'échelle de la salle de bains, une méthode plus inefficace de suivi votre perte de poids, les nombres ajoutera simplement jamais. Votre compteur va être vous disant, « Vous sont perdre » tandis que le pèse-personne ressemble à n'est pas bloqué sur les mêmes numéros depuis que vous avez commencé à perdre du poids il y a 6 mois.



Il est important de savoir que tous les comptoirs commerciaux en calories estiment la quantité de calories utilisée dans une activité particulière.



Mieux ceux qui exige que vous entriez votre poids, hauteur, sexe et l'âge afin de mieux rapprochant la quantité de calories brûlé. En particulier, tapis de course sont connus pour être plus représentatif de calories réelles brûlé. Ils ont vécu plus longtemps et leur formule et les étalonnages sont plus établis. D'autre part les elliptiques et des machines de l'escalier ne sont pas qu'exacts.



Étant donné que dans l'exercice de la perte de poids, vous cherchez à graver des matières grasses, estimer combien gras est brûlé est vraiment compliqué. Cela ajoute à la complexité en utilisant le compteur de calories pour déterminer la quantité de graisse brûlé dans une routine d'exercice.



Pour être en mesure de déterminer avec précision la quantité de calories dépensées de graisse corporelle, que vous devez prendre en considération la quantité d'oxygène respiré pendant l'activité. Fat burning pour produire de l'énergie n'est possible en présence d'oxygène.



Machines approximatives cela en avisant vous d'une zone « fat burning » où il est approché la plupart de l'énergie pour l'activité est fournis de graisse corporelle.



En réalité, vous utilisez environ 160-200 calories par session. au-dessus de vos calories régulière utilisez (taux de métabolisme au repos). Ce que font la plupart des machines, c'est qu'ils montrent la calorie approximative totale brûlée y compris RMR, sans parler de l'erreur inhérente de 30 %.



Cela ne signifie pas que vous ne pas suivre vos calories mais, juste les ajuster correctement.